rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
salut ben voila les vario de 2008 laisser vos commentaires. Vario 2008 : retour du Techno On embraye sur les nouveautés 2008 de la marque française Vario. La grosse nouvelle, c'est la réapparition du Techno, destiné 100% à la descente. Le design a été complètement revu, avec l'intégration d'une boite de vitesse SUNTOUR GEAR BOX 9v, et un passage en mono-pivot. Le débattement arrière sera de 210 mm et l'amortissement sera confié à un Marzocchi Roco RC World Cup. On retrouvera ensuite au catalogue et comme prévu le Dirt'Core et le Slope'core dans le segment dirt / slopestyle. Côté Harissa, une nouvelle couleur, le rose, fera son apparition, mais pas de changement au niveau de la géométrie n'est prévu. On finira par une nouvelle qui réjouira les fans du Tequila, puisque Vario sortira en série limitée pour les 13 ans de celui-ci, une édition spéciale du cadre, tout de jaune vêtu et avec l'ancien logo de la grande époque. voila qu'est ce que vous en pensez.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi j'en pense que le tequila est de + en + laid
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
trop beau le harissa en rose :D simpa aussi le techno, mais bon... l'épaisseur des manivelle suntour... sa fait peur :?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

Mort de rire :lol: N'empeche que quand gaché roulait dessus, à la grande époque, je le trouvai super beau.... :lol:
anubis64
anubis64

inscrit le 17/5/07
129 messages
"traputaca" disait:
trop beau le harissa en rose :D simpa aussi le techno, mais bon... l'épaisseur des manivelle suntour... sa fait peur :?
Ben c'est clair, que mettre du SR SUNTOUR, ça fait penser desuite aux velos carrefour.... L'image "velos supermarché" va leur collé a la peau encore un bon moment je crois .... :roll: Du coup "rien que pour ça" le velo il est nul... Pourtant le cadre est magnifique ... quel dommage ....
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
vous avez jamais remarquez que tous les velos avec une boite SUNTOUR avec un pedalier SR SUNTOUR ... :roll: doit bien y avoir une raison non ? alors avant de juger ...
moushou
moushou

inscrit le 14/5/07
209 messages
trop pour ce que c est j suis pas fan
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
"tom_de_stras" disait:
chacun ses gouts moi je le trouve vraiment beau, mais faut se dire aussi que c'est un freeride hardtail et pas trop un dirt.
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
"tom_de_stras" disait:
+10
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
C'est comme pour les RS 2008 en edition limitée pour les 10 ans , tout le monde dit que c'est moche .. :roll: Mais c'est normal, c'est des décos qui datent de 10 ans ! Donc c'est pas forcément ce qu'il y a de plus beau. Mais au moins ça rapelle la belle époque :)
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
ben le tequila 2008 est pas mal et mieux que le 2007! au moins il sort du lot! ouai car les hardtails d'habitude ca se ressemble! allé on croise les doigts pour un co-fac
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
jsuis bien content d'avoir un tequila 2006 :shock:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
La couleur de tequila, plus je la regarde plus j'aime ^^ C'est voyant, donc j'aime. Par contre la orme du cadre, j'accroche pas.
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
perso j'ai jamais été tres fan du cadre tequilla jle trouve quand meme 1 peu bizard :? pas vous :?:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
et en dirt street, ya rien chez Vario ? :(
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Le dirt'core en tout suspendu 100mm :wink:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
Ils sont super beaux ! D
Faudrait que les gens arretent avec leur conneries du genre "ont dirait un velo carrefour " evil une photo ne rend jamais tres bien mais en vrai ils claquent mais bon chacun ses gouts... Je pensse tout de meme qu'ils sont mieu que des top-bikes (carrefour) non ? lol
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"Maxouel" disait:
Le dirt'core en tout suspendu 100mm :wink:
dommage que ya rien en street tout de même. J'attends avec impatience des photos du slope'core
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
Le core a l'air terrible,on peut le monter en 24" ou 26" et en SG... C'est un cadeau du ciel !!! lol
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Vario une bonne marque qui inove je reproche juste le look char d assault des bike
rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
salut moi aussi je trouve qu'ils sont pas mal les vario.
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 9/5/07
124 messages
salut je trouve les core tres beau, mais je n'ai pas besoin d'un velo entier. Savez vous a combien est le cadre seul ou avec amorto ??
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Un dirt "Clinik", une première version du core : le dirt'core, tout suspendu de 100mm de débattement et une seconde version : le slope core, tout suspendu de 130mm de débattement. Alors, comme pièce dessus il y aura ça : Poste de pilotage Truvativ Hussefelt (potence 40mm et cintre relevé de 50mm) Pédalier Truvativ Luftalarm 25 dents Frein Avid BB5 160mm Jantes SupraD 36 Trous Pneus Schwalbe Table top 2.25 Moyeu arrière single speed, roue libre type cassette pignons 12 dents Moyeu avant axe de 20mm Une joli selle de dirt avec des fleurs dessus Pour le Clinik , une DJ1 avec axe de 20mm Pour le Dirt'Core une DJ1 axe de 20mm et amortisseur air X-Fusion tested et approved Pour le Slope'Core une pike 409 U TURN et un amorto rockshock Monarch Tous ces cadres seront aussi a la vente seule, ils sont compatibles 24 ou 26 pouces, Disques ou V brakes, Single speed ou derailleur... Les prix... Le Clinik : 1099? Le Dirt'Core : 1399? Le Slope'Core : 1699? Et le prix des cadres...plus tard... Le dirt'core
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Une photo du Clinik ?
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
J'adore le Techno, très joli bête 8)