Bravo d'abord et pour les manuals tu regarde là vttfreeride.com mais il faut beaucoup d'entrainement et des chutes moi j'essaye aussi les manual mais je tombe souvent en arrière mais bon c'est le risque du métier donc voila et puis la je commence à y arriver de plus en plus j'en fais parfois de 5 sa fait 2 ou 3 jurs que j'ai commencé mais quand on tombe c'est vrai que sa fait un peu mal
"sparcoflo" disait:rhoooooooooooo t'as le cadre chocolat toi alors???? purée moi j'suis fan ! si je pouvais faire l'echanger ou revendre mon maxmax pour avoir un abso chocolatnon c'est une guide chaine en plastique et il appui sur la chaine mais moi je lai remonter pour quil ne touche plus car ce petit bruit soul
lol c casi impossible de se votré en manual kan on sè fer des wheeling a moin de vraiment chercher. je comence juste les manual je tape ke 10 m pr le moment, mais tt come les wheeling sa vien o bout dun moment , il y a pa de secret il fo sentrainé et encore sentrèné une petite video: youtube.com
"freeriderdu01" disait:lol c casi impossible de se votré en manual kan on sè fer des wheeling a moin de vraiment chercher. je comence juste les manual je tape ke 10 m pr le moment, mais tt come les wheeling sa vien o bout dun moment , il y a pa de secret il fo sentrainé et encore sentrèné une petite video: youtube.com
un manual c'est pas tout à fait ça ; en fait tu dois tirer fort le guidon vers l'arrière et continuer tout ça sans pédaler bien sur . donc c'est normal de se vautrer au début ,moi par exemple j'ai une grosse cicatrice sur le genoux maintenant!
"victorrr_du_92" disait:"freeriderdu01" disait:un manual c'est pas tout à fait ça ; en fait tu dois tirer fort le guidon vers l'arrière et continuer tout ça sans pédaler bien sur . donc c'est normal de se vautrer au début ,moi par exemple j'ai une grosse cicatrice sur le genoux maintenant!lol c casi impossible de se votré en manual kan on sè fer des wheeling a moin de vraiment chercher. je comence juste les manual je tape ke 10 m pr le moment, mais tt come les wheeling sa vien o bout dun moment , il y a pa de secret il fo sentrainé et encore sentrèné une petite video: youtube.com
quand même pas a cause d'un manual les gars ???
"P2rider" disait:bah ti veux que je fasse une vidéo ce soir sur mon maxmax ? ou je dois en avoir une qui traine avec mon 4x ... atta je regarde !ben en manual si tu tire trop fort et que tu as pas le réflexe de freiner tu te torche en arrière moi sa m'est déjà arriver 2 3 fois mais maintenant sa va mieu mais les wheeling c'est la galere qualqu'un peu m'expliquer meme avec la lecon de pilotage que j'ai lu e relu ben sa va pas pourtant je m'entraine blindé
en gros faut trouver le point d'équilibre, c'est a dire la limite ou tu sens que tu parts tout doucement en arrière, et maintenant l'équilibre avec le corps ou le frein
sur le maxmax ( je venais de l'avoir )
youtube.com
sur le ghost un ptit wheeling
youtube.com
et ce soir si un poto sait me filmer, j'vais essayer de faire un manual sur +/- 70m voir 100m même.
tu veras les mouvements du corps pour relancer le vélo
"P2rider" disait:la vidéo sera pour demainok mais c'est surtout pour me lancer et apres 5/6m que je doit savoir et la deuxieme video elle marche pas !! mais merci et si tu as des conseille je t'écoute !!
inscrit le 29/10/06
177 messages