VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 6/4/09
124 messages
Matos : 1 avis
Bon voila un grand dilême se presente à moi (dsl pour la formule lol) jesite a acheter un velo de XC ou un velo de dirt-street Vu que je possede deja un KTM Caliber 38 de freeride merci pour vos reponse :wink: :?:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
pour quelle pratique :?:
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 6/4/09
124 messages
Bin le XC pour la rando tenir un peut les mollet quand meme lol Et le dirt-street plus pour le street que le dirt
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]A[/color]chete un dirt, le mets pas en single speed et fait du XC avec. Enfin tout depend de ce que tu preferes entre le dirt/street et le XC...
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 6/4/09
124 messages
Le street
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]M[/color]ais reflechis à ta réponse... :roll: Ce que tu preferes ENTRE dirt/street ET xc ? Et si tu as bien reflechis, bein prend un vélo de street :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lunart, 28/08/2007
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 6/4/09
124 messages
Ba le dirt/street
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
Matos : 2 avis
et ben alors tu as ta reponse alors!! :D
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]B[/color]ein fait ce que je t'ai dit un peu plus haut ;)
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 6/4/09
124 messages
Qu'est ce que tu me conseil comme modele ? J'ai 600? maxi mais l'ocass sa me derange pas.
jedleb
jedleb

inscrit le 9/8/07
30 messages
Moi a ta place je prendrai un vtt dirt/street pas tro tro slop' et en alu, tu le prend en 16 vitesse et c'est bon il te servira pour tou xD bon ride !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
600? regarde sur certain site on approche des fins de serie donc je pense au p2 ou au absolut n2 un truc du genre ! mais en occas' du doit pouvoir avoir un put**n de velo je pense pour 600 facile un scrap (deconseiller !) ou un chase 4 ou un truc du genre
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
bonjour le spe hardrock comp pour 600 euros a+
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
"mikael77" disait:
600? regarde sur certain site on approche des fins de serie donc je pense au p2 ou au absolut n2 un truc du genre ! mais en occas' du doit pouvoir avoir un put**n de velo je pense pour 600 facile un scrap (deconseiller !) ou un chase 4 ou un truc du genre
J'ai tout fait avec mon scrap...ca a été mon premier vtt de randonnée. même si j'ai vite changé la dirt Jam pro d'origine par une fox F100x :) c'est un peu lourd mais la position d'origine est confortable sur de longues distances et la transmission bien qu'en alivio tiens longtemps si bien entretenue. (2 ans et j'ai encore le tout a par de nouveaux galets.)
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 6/4/09
124 messages
Ok ok Mais sinon vous avez pas autre chose que Kona j'aime pas trop dsl je suis chiant lol
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
c'est clair prends street dirt c'est un autre monde , tu commence tu t'arrete jammais. pour le bike 600 euro.... prends de l'occase mais vise un bon truc , pas avec du matos qui rend l'ame au bout de 1 session
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
un mongoose klash 2007 serait parfait ; j'en ai un et je m'en sert aussi en randonner ! son prix : 549 roros : 16 vitesses parfait!!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
maxmax, ou p1 c'est bon pour le street.
jedleb
jedleb

inscrit le 9/8/07
30 messages
ouais je dis pas le contraire mais s'il veut fair aussi de la rando, et en plus c moin cher, la klash et beaucoup mieu :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
ouais mais si il commence a progresser, le mongoose deviendra un "goufre financier" (oua la belle expression :shock:) :lol:
jedleb
jedleb

inscrit le 9/8/07
30 messages
¨Grave (pour l'expresion et la remarque) :lol: mais alor s'il prend un p1 ou un mxmx moi je dit il doit choisir pask alor pour la randonnée :? Mais enfait pour etre honnete a ta place gas, je prendrai comme on l'as dja très justement dit plus haut un mxmx ou un p1 ou quoi que ce soit comme bon vtt street et apr un tit velo décathlon de randonée pour 200 euro C le mieu et commence pas acheter le street pask je sui sur qu'après 2 sessions tu voudra meme plus d'un cross xD :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
héhé :D tout a fait daccord avec ce que tu dit, en disant que tu es daccord avec moi ( :lol: ) donc le truc, c'est que si tu te met au street, apres deux sessions, t'aura oublié cque c'est que la rando, trop de bonne sensation en street, et en park aussi, c'est pas mal.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"VariobombaSX" disait:
Ok ok Mais sinon vous avez pas autre chose que Kona j'aime pas trop dsl je suis chiant lol
norco fait un peu dans le meme style.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
sinon, tu te monte un bon gro toy4 et tu fait des compet de xc avec les papy en bianchi a 6000 euros :D jlai fait avec qq potes, on s'est bien marrer :lol: nan serieusement, un bon pti street et sirt, tu verra que la rando c'es pas rigolo. :D cet avi est tout a fait personnel et je ne porte auncun jugement sur les rendonneur ( ou presque aucun ^^)
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 5/1/07
87 messages
moi je dit achete toi un dirt\street pi si tu ve faire du XC pour entretenir tes mollets roule avec ton caliber pi voila! moi j'ai le meme et je fait des balades de 45 km (je t'avoue que c'est un peu lourd a monté mes tu t'en sort quand meme) voila mon conseil