Jah_X
Jah_X

inscrit le 27/8/07
10 messages
Yep all! Voila, depuis quelques temps j'hésite à renouveler mon matos! En fait j'ai depuis mai 2004 un Lapierre X-Ride LTX, l'ancien enduro de la marque. J'ai juste rajouté des pneus de section plus grosse, un cintre Goliath de chez PlanetX et ma foi il marche très bien. Le problème c'est que " l'enduro " a beaucoup changer en 3 ans! Et j'trouve que les 120mm avant d'mon spad sont un peu dépassés maint'nant pour la pratique que j'ai... Venons en au fait! J'hésite entre up-grader mon spad, en rajoutant une nouvelle fourche (genre une 36 ou une Lyric), en changeant mes roues, etc... Ou Tout simplement en rach'tant un nouveau enduro. Du genre un X160 LT ou LTX de la gamme 2006 ou 2007 peu importe... Fin un Lapierre quoi! :p Ca y est j'ai fini ^^, j'espère que c'est compréhensible et pas trop long. Cordialement, Jah_X.
moun54
moun54

inscrit le 27/8/07
30 messages
Moi je te conseilleré plus de te racheter un Lapierre car c'est vrai : en 3 ans les vélos ont beaucoup évolués. Je trouve que ça vaut plus le coût. Et comme ca tu auras une nouvelle et très bonne fourche , d'exellents pneux et des jantes superbes. Voilà mon avis alors maintenant fais ce que tu veut!!
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Je pense qu'il n'y aurai rien de tel que d'opter pour l'achat d'un X160 LTX si tu as les moyens.... c'est un pro enduro..... Sinon je te propose une autre marque (allemande) qui font de très très bon vélo d'enduro.... Canyon le canyon torque 8.0 et 9.0 2 très bon vélo d'enduro http://www.canyon.com/_fr/route/index.html?b=106
Jah_X
Jah_X

inscrit le 27/8/07
10 messages
Ah mais carrément! Les Torques sont vraiment bien! Sinon de toutes façon si j'achète un X160 LTX ça s'ra d'occas un modèle 2006, parce qu'une fin de série 2007 coute encore trop chère! D'autres avis s'iou plait :p Et le X160 LT 2007, qu'est-ce qu'il vaut ? Comparé au LTX...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
ZRTst vend peut etre son LP160 ultimate... contacte le, on sait jamais ;)
Jah_X
Jah_X

inscrit le 27/8/07
10 messages
Merci du tuyau paikan ;)
Jah_X
Jah_X

inscrit le 27/8/07
10 messages
Up! please...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
lenduro de chez poison bikes, il est pas mal ddu tout ( curare) j'ai nu pote qui l'a , il en est tres content.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in