bonjour, je voudrais savoir où je pourrais acheter le Yakuza aniki sur le net,ou si il y a des revendeurs iron horse dans le 21.
"YeqPo" disait:ça c'est le genre de liste de revendeur mise a jour une fois tout les 10 ans.... un coup de téléphone ça te coute rien....Je suis allez sur le site du distributeur et j'ai regardé mais il n'en à pas dans ma régionsino tu connais pas un site web ou je peu le trouver.
"leop2" disait:Non mais un ami a commander un Ktm el paso chez lui, et il n'est pas revendeur Ktm à ce que je sache. Donc tu dois pouvoir lui commander un ironhorse.et ci il est pas revendeur il va allez lacheter coment avec sa batmanmobile?ps:je me trmope peut etre
![]()
salut a toi je te donne une adresse ou tu peu trouver du iron horse y'a pas le aniki mais le ojiki qui n'est autre que le aniki mais apparement avec du meilleur matos si tu as suivi. ride-doctor.fr p.s. : j'y est acheté le mien un yakuza kumicho et il ma fait un prix étant donné que c'est la fin de saison , peut-etre qu'il t'en fera un, enfin tu peux toujours éssayer. j'éspére t'avoir été utile. a plus
inscrit le 26/8/07
34 messages