YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/8/07
34 messages
bonjour, je voudrais savoir où je pourrais acheter le Yakuza aniki sur le net,ou si il y a des revendeurs iron horse dans le 21.
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
ben va sur leur site peutetre qu'il ont un "FIND DEALER " donc la et aussi non j'en ai vu à Méribel mais dans le 21 je sais pas
YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/8/07
34 messages
Je vien d'allez voir sur leur site et le seul revendeur de marqué en france se trouve en Alsace à Hochstatt. merci quand même pour ton aide.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
non sur leur site il n'y a pas marqué leq revendeur.... là ils faudrai des page entière c'est le distributeur.... appelle le et tu lui demande si il a des revendeur dans ta région !
YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/8/07
34 messages
Je suis allez sur le site du distributeur et j'ai regardé mais il n'en à pas dans ma région :( sino tu connais pas un site web ou je peu le trouver.
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Alius te dit justement d'appeler les distributeur pour connaitre les revendeurs donc voila tu l'apel et tu lui demande quel magasin vendent le Yakusa Aniki prés de chez toi
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
"YeqPo" disait:
Je suis allez sur le site du distributeur et j'ai regardé mais il n'en à pas dans ma région :( sino tu connais pas un site web ou je peu le trouver.
ça c'est le genre de liste de revendeur mise a jour une fois tout les 10 ans.... un coup de téléphone ça te coute rien....
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
si 15cent la minute
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
mais nan cest gratuit alice? okok poussez pas :arrow: cest vrai apelle et puis tu vera bien au pire tu le comande sur le net :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
voilà un site de vente qui fait iron horse envoi lui un mail pour savoir si il en a en dispo ou si il peut t'en avoir Edit : quel con cet alius alors http://www.11a.fr/lang/fr/shp_prod_grps.asp
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alius, 26/08/2007
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
faut que je m'achete des lunettes parce que je le vois pas :lol: :lol: :lol: :lol: je rigole ok je sors :arrow:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
cest bizarre moi aussi bon je te suis :arrow:
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
Moi à ta place j'irai chez planet ride vers chenôve (moi aussi j'habite dans les coin), le mec est sympa, et normalement il pourra t'en commander un. Essaye!
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
et ci il est pas revendeur il va allez lacheter coment avec sa batmanmobile? :roll: ps:je me trmope peut etre :wink:
YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/8/07
34 messages
ok merci batmanrider
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
c'est bon j'ai reéditer mon post au dessu avec le lien du site !
YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/8/07
34 messages
merci alius
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
"leop2" disait:
et ci il est pas revendeur il va allez lacheter coment avec sa batmanmobile? :roll: ps:je me trmope peut etre :wink:
Non mais un ami a commander un Ktm el paso chez lui, et il n'est pas revendeur Ktm à ce que je sache. Donc tu dois pouvoir lui commander un ironhorse.
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
à je me trompe, si il est revendeur Ktm, pourtant j'était persuadé du contraire!! dsl. Mais pt-etre qu'il peut quand meme te le commander qui sais?!
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages

salut a toi je te donne une adresse ou tu peu trouver du iron horse y'a pas le aniki mais le ojiki qui n'est autre que le aniki mais apparement avec du meilleur matos si tu as suivi. ride-doctor.fr p.s. : j'y est acheté le mien un yakuza kumicho et il ma fait un prix étant donné que c'est la fin de saison , peut-etre qu'il t'en fera un, enfin tu peux toujours éssayer. j'éspére t'avoir été utile. a plus

YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/8/07
34 messages
ok c'est gentille je v allez y jeter un coup d'oeuil.
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
Stations : 1 avis
vous ne soriez pas ou voir les ojiki de 2008? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in