Micksub
Micksub

inscrit le 10/5/09
98 messages
Bonjour, je suis sur le point de craquer pour le stab garbanzo 2006 tout orange. Je voulais simplement savoir quelle était la spécificité de ce modèle par rapport à un stab "normal". Et par la même occasion, je vous demanderai tout de même votre avis sur cette monture. Merci beaucoup :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
je veux pas dire de connerie mais il me semble que les garbanzo sont les séries destinés a la location (a confirmer) donc si c'est ça ça doit être la même chose qu'un stab normal.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
il me semble que ce sont les modèles dédiés a la location sur withler
Florian31
Florian31

inscrit le 7/4/09
36 messages
Pour en avoir vu un de 2005, il s'agit juste d'une série limitée avec une peinture particulière (du moins différente de la grande série). Et ils son t effectivement proposés à la location dans le Whistler Bike Park (http://www.whistlerbike.com/rentals/rentals/index.htm)
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
garbanzo = velo pour la Loc mias c'est les meme que les normaux tu peut en avoir en achetant les velo qui ont fait une saison chez ton loueur !!
Frizou
Frizou

inscrit le 4/12/05
18 messages
Mais le vélo loué au souvent la vie dur et c'est dur voir impossible de vérifier la pratique qui leur a été donné ...
Micksub
Micksub

inscrit le 10/5/09
98 messages
Merci les gars pour vos réponses. Je suis daccord avec toi Frizou, mais en fait le vélo est un des rares à avoir été acheté lorsqu'il est sorti l'année dernière donc il n'a pas fait de loc en fait. Par contre, je fais 1m70 et c'est un M, c'est bon niveau taille? Merci
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
ben oui je crois
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ouai parsque Kona taille petit mais par ex chez Spé un S aurai été mieu mais la le M de chez kon a est nikel
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in