jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous, J'envisage d'acheter un cadre Commencal supreme 6 VIP avec DHX5.0 air... Déja, est-ce un bon spad ou pas Est-il fiable ? Sachant que je mesure 1m85 pour 78 kg avec le matos, quelle taille me conseillez-vous ? S/M ou L/XL Pratique : de la rando, enduro, méga, dh marathon, FR léger et station l'étév (uns dixaine de jours...) Merci pour vos réponses :wink:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
je dirais m comme sa il sera polivalent :wink:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
Alors, pour en avoir 1 depuis 1 an 1/2, oui c'est un très bon spad. On pourrait le comparer à un Coiler mais avec 1 meilleur suspension arrière & surtout beaucoup plus maniable/vif. C'est un régal à la montagne, il se place facilement & les relances sont franches. C'est un des bikes idéals pour la DH marathon. En free-ride, t'auras pas un Stinky çà c'est sur, mais il se défend plustôt bien je trouve. Avec des roues/pneux light, tu peux faire de l'enduro sans trop de problème : çà pompe franchement pas beaucoup surtout Propedal enclenché (perso, il est presque au mini). :idea: Pour le taille, vas voir sur le site, de mémoire y'a des indications mais comme çà je dirais un L/Xl (y'a que 2 tailles dispo). Au niveau inconvégnants, je dirais que par sa polyvalance, ce n'est pas le meilleur bike dans aucun domaine mais il permet de toucher un peu à tout (à part le dirt/street & le XC).
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
Matos : 2 avis
okay, pas de soucis de casse recensés ? Et je sais toujours pas M ou L... :cry:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
le sav et pas top parait il
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Oui il y a eu des casses mais bon c'est comme tous les velo quoi... :) . Moi j'en ais un en S/M, je mesure 1.80m et je le trouve bien donc pour toi il devrais aller parfaitement.Pour moi le seul prob genant est l'amplitude de la tige de selle.C'est pas genant pour de Fr/Dh mais pour des sorties longues c'est un peu problématique.Sinon il pédale vraiment bien,j'ai souvent 30 ou 40 km de pedalage avant d'arriver a mes spots et franchement je ne les sent pas passer...malgrès le poids (18kg)
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
30,40 km :!: :!: tu dois avoir de la guache dans les jambes.
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
"jujuenroue" disait:
okay, pas de soucis de casse recensés ? Et je sais toujours pas M ou L... :cry:
Des soucis sur les premiéres séries 2005 maisproblème conu par le SAV & corrigé depuis longtemps. SAV au top.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in