spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
sais pas encore ... on doit aller vers st jean de maurienne mais avant peut etre les 7 laux ou l'alpe on va aller faire un tour a valloire pour la big bike fest et tester les spad vers chez nous sur un p'ti terrain ou on bosse genre north shore .... y a des images sur zapik's : tu cherches avec le pseudo jayjay38 y qques films (tout petit) ... et toit tu roule ou ?
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
pour les films cherches plutot avec : the shore ensuite c'est ceux avec le pseudo jayjay38
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
en tout cas c'est cool que vous partagiez la même passion
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
ben les pédales shimano DX je veut pas dire mais sa accroche rien à la montagne quand j'ai louée un vélo il m'ont mit des toutes nouvelles et sa accrochais mais vraiment rien une vrai bouse moi je te conseillerai les DMR V12
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
salut salut ben pour les shimano je les ai sur le demo et pas de probleme je les trouve super efficace .... par contre quand je les ai eu j'ai mis les long picots il y a deux jeux et y a les courts d'origine et c'est vrai que là ca n'accroche pas du tout avec les longs c'est top !!! :D !!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
pour repondre a ta question, spe38 ( ou en tout cas, je crois que c'etait pour moi, pas sur) je roule sur bordeaux et alentours, en street principalement, mais un ti peu en dirt aussi, je suis aller aux gets avec mon dirt, et je me suis vraiment eclaté en dh, meme si je ne vais pas a des vitesse fulgurante, ou ne fais pas des gaps de telle hauteur... c'etait vraiment super :D donc voila, par ici, on a quelque single tracks bien sympa, a gauriac, et a lormont... si par hasard vous passez par ici, contactez moi jvous montrerez les curiosité de bordo a vélo :lol: ++
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
ben ecoute ... pour bordeau on a une maison de campagne vers perigueux c'est plus vers l'interieur et je devais y aller pendant les vacances mais je prefere rouler en montagne .... :wink: :wink: :wink: t'as eu le temps d'aller sur zapiks ?? cherche : the shore !! tu verras le petit spot !! là on est en train de bosser sur de grosses bosses et de plus petites doubles en transfert .... pareil si tu passe sur bourgoin ou lyon !! plutot bourgoin .... :wink: nous non plus on descend pas a mach 12 mais on se fait bien plaizzz là pour le moment on a fait les gets, les 2 alpes, l'alpe d'huez, les 7 laux, st pierre de chartreuse .... les 3 vallees vtt et puis vers chez nous il y a le bugey zone ou il y a des singles et des singles en veux tu en voilà bon ok le truc c'est d'y monter mais bon il faut savoir donner de sa personne ... monter a pied !!!! :cry: mais bon.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
"spe38" disait:
sais pas encore ... on doit aller vers st jean de maurienne mais avant peut etre les 7 laux ou l'alpe on va aller faire un tour a valloire pour la big bike fest et tester les spad vers chez nous sur un p'ti terrain ou on bosse genre north shore .... y a des images sur zapik's : tu cherches avec le pseudo jayjay38 y qques films (tout petit) ... et toit tu roule ou ?
Vous avez besoin d'un guide pour St jean de Maurienne ou vous connaissez un peu ? :D J'y habite, et sinon je serai au BB festival, je vous ferais signe :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
putain vraiment trop beau le sx trail, j'adore la couleur et jolie demo aussi
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
c'est marant ta copine et toi vous avez les deux vélo de mes réve !! quel cohincidence !!! en tout cas il sont magnifiques tout les deux !! éclater vous bien ! ++++ a tous
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
yop , jvien daller voir sur zapiks, le single a l'air vraiment cool, jsuis plutot orienté skate park et street d'habitude, mais bon, si jsuis dans le coin, obligé jv voir ca :shock: j'aime vraiment la gueule que ca a... bon sinon, bah pour descendre, faut monter :lol: enfin y'a vraiment de quoi s'amuser aparament.... amusez vous bien! ++
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
matt73 ma copss est de ... villarbernon un p'ti village au dessus de st michel !!! on dois y passer qques jours peut etre sinon on se verra peut etre au big bike fest !!! sinon on va peut etre aller a val d'isere y qque chose a rouler la bas ??? qqu'un connais ??
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
j'ai un pote qui va la ba tout les an, je vais me renseigner des que je le vois si tu veux... ca serait pour quand?
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
ben milieu de semaine prochaine ... on doit monter voir la mere de ma cops a cote de val cenis !! ou il n'y a pas grand chose ... mais c'est pas loin de val d'isere !! valloire !!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
ben moi si tout se passe bien, je roule avc lui le week prochain, pas avan... dsl
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
super couple de velo! ca doit bien rendre sur les pistes entrain de se tirer la bourre " wé ce soir on fait quoi a manger heu je sais pas, j'ai pas envie de faire manger. ben on a qua se faire un resto' ! attention un marcheur! " :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in