hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
sl je voulais savoir si le scott nitrous (ten) roule bien car il me tente beaucoup voilou allez a+ et bon ride
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
il y a un mec qui en vend un de nitrous il est neuf valeur 3500 vendu 2500 si jamais MP moi
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ba nan moi j en ai trouve pleins a 1500? donc c est une bonne affaire merci quand meme :wink:
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
moi ce velo me plait trop!!! j'en ai loué un a vars juste pour le plaisir vu que j avais aussi le mien et c'est trop bon moins stable en appui que le mien(faith 2006) mais hyper maniable il est tres bien suspendu quoique au debut le fait qu'il y ai pas de biellette a l'arrière sa fait bizzare mais sinon y m'a super plu et je me demande si je ne vais pas céder a la tentation moi aussi... :wink:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
Matos : 1 avis
sa marche super bien, trés trés vif, se manit facilement dans les airs,etc... en gros c'est un des meilleur vélo de free que je connaisse mais par contre il faut prendre un nitrous de 2006 ou de 2007 car les autres sont plus typé enduro et moins free
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"vlad38" disait:
sa marche super bien, trés trés vif, se manit facilement dans les airs,etc... en gros c'est un des meilleur vélo de free que je connaisse mais par contre il faut prendre un nitrous de 2006 ou de 2007 car les autres sont plus typé enduro et moins free
J'ai essayé le nitrous 2007 cette semaine aux 2 alpes c'est un super bike :D Mais je voudrais savoir si on peu le reglé pour faire un peu d'enduro ou si c'est vraiment un pur freeride??
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
si jamais le magazin des gets cede des 2007 ( juin ) a 1300 écu ( il ont roulé mais sont en super état )
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
moi j'en ai loué un à Méribel et c'est un super bike il déchire
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
perso j'avais un nitrous de 2005 avec un montage completement perso, c'est un tres bon bike, tres petit (un peu haut : c'est ses origines d' enduro) il est maniable comme peu de gros vélos ! avec un bon amorto, il encaisse pas mal, c'est pas un démo, mais c'est pas la meme catégorie non plus... le cadre est tres (trop ?) léger : 3kg6 cadre nu en taille S mesuré par mes soins avec amorto vanilla R. je vais pouvoir peser le nouveau que je vais recevoir sous peu pour voir la différence, mais en gros pour les cotes, a par les 2cm de debattement en plus, il faut compter 3cm en plus sur le top tube, 3 en moins sur le tube de selle. (j'ai pas mal étudié la chose :wink: ) bientot un test comparatif des 2 versions...
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

finalement je revends mon cadre tout fraichement recu, ils m'ont envoyé un 10 de l'année d'apres 8) mais c'"est un peu gros pour moi en fait, j'en ais testé un hier, et 190 ca me sert à rien, donc si ca intéresse du monde : vttfreeride.com :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in