benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Avis au heureux pocesseurs de morewood Ndizia ST: J'ai l'occasion de m'en prendre un en cadre nu, mais en taille S. Sachant que je fais 1.93m, cela ne fait il pas un petit peu petit.?? Sinon, l'amorto Fox RP23 est il mieux que le manitou 4 way air de l'année dernière sur ce type de géometrie monopivot à petit debattement?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
ben si tu fais 1m93 je te dirais de prendre un M ou un L mais c'est pour quel discipline ??
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
4X / slope :lol: Je demande surtout l'avis de personnes possèdant ce cadre. :lol:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
ben on va faire une exepcion donc je dit M
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages

slt moi j'ai unmorewood ndiza st. Pour ta taille le mieu serait un taille M, Mais sinon moi je te propose le mien en taille S en vélo complet monté au top a 2400 euros. @+ dirt02.skyrock.com

leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
mais pourquoi tu vends un bijou pareille :cry: :? :shock: frenchement ya des gens qui vendent ninportequoi
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
Parce que je me suis mi a la dh cette année et j'ai prevu de faire beaucoup de courses donc il me faut plus gros. t'es intéressé?
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
si javais largent oui mais je lest pas :lol: mais cest mon prochain cadre fin surement parceque ya le bottle rocket qui me fiat de loeil :lol:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
En effet, julien, ton montage à l'air plutot sympa! :lol: Par contre, j'en cherche un en cadre nu pour me faire un montage perso du type: Pike dual air Spank Stiffie vertes Pedalier XT anti de. Shamman 4X carbon Hope M6 Jdd Chris king potence et tds Thomson Cintre Spank X0 Tu mesures combien pour ton S, et t'as une potence de combien dessus? Sinon, nivreau amorto, le swinger 4 voies ne talonne t il pas trop. Je vais rouler une journée avec un S monté en potence de 70 pour voir ce que cela donne. Ca me fais chier, j'aimerai bien essayer un L avant d'investir..... :?
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
Slt, Je fais 1m80 et je m'amuse trop en slopestyle avec en 4x c'est le meilleur velo. Le manitou ne talonne jamais. Ton montage est bien mais il sera certainement plus lourd que le mien, (12.5kg). @+
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
ouai sans doutes la difference provenant des roues et des rotors de freins... C'est vrai qu'en Slope, le S est sans doutes plus sympa.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Après essai appronfondi du S, j'ai opté pour le choix taille L...... LEs photos dès que je peux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in