spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
re bonjour a tous !!! ca y est il est arrivé .... j'ai pris le sx trail en S pour ma douce !!! maintenant il n'y a plus qu'a le monter .... 36 van R, cintre et potence spank, juicy 5, pedalier xt, high roller et minion dh Av, bon pour les roues c'est du cross max XL, lock on lizard skin ... un petit montage sympa !! et ensuite en route pour les tests ... yessssss ......... merci a tous pour vos conseils !!! a bientot sur les trails !!! jay
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
trop style comme montage j epere que ta verte va apprécié sinon tu va ou en montagne ? si tu passe par les gets :wink: et surtout " let's the squirrel leave in peace "
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
j'espere aussi ..... :lol: sinon pour la montagne .... les 7 laux, st pierre de chartreuse, les 2 alpes, l'alpe d'huez .... suis passé aux gets la semaine derniere pas mal !!chavanne tres ludique !! c'etait un poil gras donc on a squatté cette piste !! a un de ces jours ... sur cette montagne qui nous gagne !! :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
tu aura pas un demo 7 vert par hasard ? si oui je t ai vu !! sinon ba st pierre en chartreuse s est pas mal je vai peut etre y aller la semaine prochaine
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
si mon demo est noir et vert ...tu m'as vu ou ??
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
au gets il me semble en tout cas j ai vu un demo 7 vert au gets la semaine derniere sur et certain
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
par contre si tu veut un peut "dirté" avec fait gaff aux cross max XL :?
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
suis pas trop dirt ... mais je compte changer les roues plus tard pour des subrosa ... ou autre ... peut etre un montage a la carte moyeu hope ou syncros et cercle syncros, rayons dt ... quelque chose comme ca .... je dois aussi changer les roues de mon demo !!! d'origine ils mettent des roues d'enduro .... enfin pleins de projets mais bon il faut que les finances suivent aussi !!!
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
le probleme vien surtout des $$$$ le plus souvent héhé s'est pour tout le monde pareil sinon une paire de halo sas sa depanne et pas trop chero :wink:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
oui c'est toujours la meme chose les $$$$$$$$
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in