lamss
lamss

inscrit le 16/6/07
1 message
je fait 1m86 est je voudrait savoir si un kona stinky taille M pourrait me convenir j'éspére que se ki on des kona pourront me renseigner.merci d'avance. :D
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Je mesure 1m81 et le j'ai un Coiler en M excellent ... donc je te conseilles le M surtout pour faire du freeride
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui je pense qu'une taille M sera parfaite pour toi
Micksub
Micksub

inscrit le 10/5/09
98 messages
Bonjour, moi je serai intéressé par le lapierre dh 230 et j'ai vu qu'il était en taille unique. je fais 1m70, ça doit être limite trop grand, non? merci
matthieu77
matthieu77

inscrit le 26/2/07
44 messages

Bonjours, Prend tes mensurations, principalement jambe et taille, puis tu peut mesuré aussi longueur des bras et pour le cintre tu doit mesuré la distance entre tes épaule. Voila quelle que sites pour calculer la taille de ton cadre et tes mensurations: aspttvttchalons.com vcre.org sur ta position et les reglages: phortail.org Par contre oublie pas de prendre en compte tes préférences (cadre un peut petit ou un peut grand, par rapport a ta discipline/piste/...) voila bonne change ;-)

tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
salut moi je fais 1m95 pour 75 kilos(jsuis maigre et alors :lol: ) pour un tout suspendu et une pratique polyvalente (a la foie monter,descente legere,descente engagé,champs de bosse etc...) faut que je prenne quel taille?j'ais vue qu'il me fallais du 22" en taille de cadre,mais a quoi correspond cette mesure exactement,et est ce que ca le vélo restera maniable (je fais pas forcement de figure ...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in