jroders
jroders

inscrit le 15/8/07
136 messages
Bonsoir je viens d'acheter ce vtt aujourd'hui mais il n'est pas encore réglé donc je vais le chercher demain ! Que faut-il vérifier lorsqu'ils me le remettront ? Merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Normalement s'il est monté par ton bouclard le boulot devrait être bien fait, enfin j'espère pour toi... tu peux vérifier les différents serrages (poste de pilotage, transmition, suspention...) n'hésites pas à passer un peu de temps au shop pour régler les suspentions à ton poid et à ta pratique. si c'est d'occaz, vérifies l'usure générale du vélo, les soudures du cadre (douille de direction, bases, boitier pédalier), le jeu des suspentions, la transmition, les freins...
jroders
jroders

inscrit le 15/8/07
136 messages
C'est chez Go Sport donc je pense qu'il va falloir inspecter minussieusement !
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
vttfreeride.com

Lis çà. Le " 5 " particuliérement. Bon ride avec ton nouveau bike !

jroders
jroders

inscrit le 15/8/07
136 messages
Bon ben j'ai toujours pas mon bike parce que je voulais qu'ils me fasse une purge des freins et comme ils ont pas le kit , faut qu'ils le commandent ! Mais le pire c'est qu'en réglant mon vélo pour que je puisse l'utiliser , il ont trouvé une piece cassé qu'ils doivent commander ! Résultat, je l'ai acheté mardi mais je l'aurais minimum avant lundi prochain ! Ils font chi*r Go Sport !
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
je pense que les premiers truc a verifer seront le boitier de pedalier et le jeux de direction si ils sont bien serrés experience avec un ami
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"jroders" disait:
Bon ben j'ai toujours pas mon bike parce que je voulais qu'ils me fasse une purge des freins et comme ils ont pas le kit , faut qu'ils le commandent ! Mais le pire c'est qu'en réglant mon vélo pour que je puisse l'utiliser , il ont trouvé une piece cassé qu'ils doivent commander ! Résultat, je l'ai acheté mardi mais je l'aurais minimum avant lundi prochain ! Ils font chi*r Go Sport !
pas de kit de purge et bas putin a 2300 euros le bike il se font pas chier je part me marrer dans mon coin ( tu me dira certain bouclard sont pas mieu )
jroders
jroders

inscrit le 15/8/07
136 messages
T'inquiete pas le bike je l'ai payé 1445? mais quand meme ils font chi*r !
jroders
jroders

inscrit le 15/8/07
136 messages
Alors la s'en est trop, voila une semaine que j'ai acheté ce bike et que je ne l'ai toujour pas ! Ils faut commander le kit de purge et les plaquettes (celle qu'ils ont cassé ) chez Hayes ! Je me demande si je l'aurais avant la rentrée des cours !
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
:lol: :lol: faut les excuser c'est la première fois qu'ils touchent un vélo avec des freins a disque alors bon...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in