rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
j'aimeré avoir des renseignement sur les duncon de dh s'il son bien... merci
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
photos??????????????????????????? :?:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Duncon , qualité a déplorer jusqu'à maintenant plein de semi rigide fissurer
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
chouette c'est la bonne destination pour avoir un nouveau cadre alors :twisted: je vais y faire un tour alors histoire de recevoir un STP 2008 peut-être xD (je rigole)
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
perso jai rouler en duncon semi pendant un moment et je lui en ai mis plein la face pas de fissure rien de casser impec juste la peinture un peu fragile
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"rem63" disait:
perso jai rouler en duncon semi pendant un moment et je lui en ai mis plein la face pas de fissure rien de casser impec juste la peinture un peu fragile
Pourtant l'amstaff est celui qui a le plus fissurer de toutes leur gamme, enfin faut voir comment tu roule , en bowl parc en roulan assez propre tu compte 1ans de vie max ,
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
si on se base sur ce qu'on entend une fois alors on a pas fini.dans ce cas la le shred casse tres souvent,le chase aussi,le chucker,et plein dautre. tu entend une fois une fois un cadre qui casse alors tu fais une generalité sur la serie.dans ce cas la tu n'es pas pret de rouler.parce qu'il suffit qu'un mec roule comme un porc et pete tout ces cadre pour que tu penses que toute la gamme soit mauvaise. j'ai rouler 6 mois en street dirt park avec mon amstaff et je roule pas tres tres propre et je n'ai pas fissurer le cadre pour autant alors arretons de se baser sur les aprioris ou autres rumeurs
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
et pour les vélo de dh et freeride ???
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
commen on fait pour mettre des photos... :roll:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
vttfreeride.com
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"rem63" disait:
si on se base sur ce qu'on entend une fois alors on a pas fini.dans ce cas la le shred casse tres souvent,le chase aussi,le chucker,et plein dautre. tu entend une fois une fois un cadre qui casse alors tu fais une generalité sur la serie.dans ce cas la tu n'es pas pret de rouler.parce qu'il suffit qu'un mec roule comme un porc et pete tout ces cadre pour que tu penses que toute la gamme soit mauvaise. j'ai rouler 6 mois en street dirt park avec mon amstaff et je roule pas tres tres propre et je n'ai pas fissurer le cadre pour autant alors arretons de se baser sur les aprioris ou autres rumeurs
un amstaff noir eclair bleu,1 camo rose , 1 otre (repeint) ::: fissurer a la douille un pitbull noir eclair orange :: fissurer a la douille un cocker bleu metal :: fissurer a la douille (garanti a vie) et un akita gris fissuré bon rumeur ou cadre que j'ai vu passer sous mon né ; malgré sa il sont tous passé sous garanti à par l amstaff repeint le cocker a durée 1 ans pour moi c'est le meilleur qu'ils ont . aprés les autres cadres j'en est vu plein de cassé sur le net ,(et quand je les voit je me dit pas le mec c'est un boucher mais plutôt "à normal duncon quoi..." ) tous se que j'ai vu fissuré apartenaient a des posar ou a des rider qui envoyé pas du fat.
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
ben dis leur de ma part qu'il arrete le velo!!
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"rem63" disait:
ben dis leur de ma part qu'il arrete le velo!!
Stop !!! Toi arrete le vélo t'est telement mauvais que t'arrive pas a fissuré un bike de merde : ps: le amstaff camo c' était a un jeune de 12 ans qui fait uniquement de la rando , remet toi en question au lieu de dire nimp
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
c toi la merde!!
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
dans ce cas la alors kona c de la merde ,24 c de la merde,spé c de la merde ,gt c de la merde etc beaucoup de marque sont de la merde si on tecoute. tu fera gaffe tu roule sur de la merde!!
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
oh c'est bon les gars calmez-vous... rem, t'es pas au boulot, la? :lol: C'est vrai que le ducon (oui oui ducon, pas duncon) à rémy, il en a pris des 180 ratés dans la gueule et il a pas bougé... alors que mon shred il en a pris aussi et je l'ai double-fissuré... si on te suis on dirait que kona c'est de la merde... Faut pas faire un cas général, si tu vas à un un rassemblement de velos cassés, tu diras toujours que ces v"los c'est de la merde. Donc, comme en maths, si tu trouves une solution, prouve que c'est la seule si tu veux en faire un cas général
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
tout a fais d'accord c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre mais il ecoute pas ce qu'on lui dit
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"teilmon" disait:
oh c'est bon les gars calmez-vous... rem, t'es pas au boulot, la? :lol: C'est vrai que le ducon (oui oui ducon, pas duncon) à rémy, il en a pris des 180 ratés dans la gueule et il a pas bougé... alors que mon shred il en a pris aussi et je l'ai double-fissuré... si on te suis on dirait que kona c'est de la merde... Faut pas faire un cas général, si tu vas à un un rassemblement de velos cassés, tu diras toujours que ces v"los c'est de la merde. Donc, comme en maths, si tu trouves une solution, prouve que c'est la seule si tu veux en faire un cas général
Moi je juge sur la durée de vie aprés tous fissure mais beaucoup dur plus longtemp, et oui les shred dure vraiment pas longtemp mais beaucoup pourrait te dire que c'est un bon bike est qu'il ne fissure pas ; reflechit à quel discours tu leurs tiendrais , non?? Aprés si tu fissure un bike à 390euro(peint perso) en fesant des 180 c'est moche non? Mon pote roulé en 5.2 et il en a fissuré 3 (durée de vie 6mois chacun) hop il c'est fait remboursé dkt et là il a acheté un amstaff (durée de vie 4mois) passé sous garanti et il rajoute des sous et il prend le cocker est hop il le fissure (la le deuxieme est pas fissuré, l'autre a peter en 7mois) Moi je dit c'est de la dope est pi c'est tout , chez moi duncon c'est beaucoup vendu maintenant que les gens on vu que les posar! les fissures et ben tu peut compter sur les doigts de la mains les gars qui en achete encore. Pour dire moi le seul bike que j'ai pas cassé c'est un shaolin et pi mon p3 actuel
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in