j'aimeré avoir des renseignement sur les duncon de dh s'il son bien... merci
"rem63" disait:Pourtant l'amstaff est celui qui a le plus fissurer de toutes leur gamme, enfin faut voir comment tu roule , en bowl parc en roulan assez propre tu compte 1ans de vie max ,perso jai rouler en duncon semi pendant un moment et je lui en ai mis plein la face pas de fissure rien de casser impec juste la peinture un peu fragile
"rem63" disait:un amstaff noir eclair bleu,1 camo rose , 1 otre (repeint) ::: fissurer a la douille un pitbull noir eclair orange :: fissurer a la douille un cocker bleu metal :: fissurer a la douille (garanti a vie) et un akita gris fissuré bon rumeur ou cadre que j'ai vu passer sous mon né ; malgré sa il sont tous passé sous garanti à par l amstaff repeint le cocker a durée 1 ans pour moi c'est le meilleur qu'ils ont . aprés les autres cadres j'en est vu plein de cassé sur le net ,(et quand je les voit je me dit pas le mec c'est un boucher mais plutôt "à normal duncon quoi..." ) tous se que j'ai vu fissuré apartenaient a des posar ou a des rider qui envoyé pas du fat.si on se base sur ce qu'on entend une fois alors on a pas fini.dans ce cas la le shred casse tres souvent,le chase aussi,le chucker,et plein dautre. tu entend une fois une fois un cadre qui casse alors tu fais une generalité sur la serie.dans ce cas la tu n'es pas pret de rouler.parce qu'il suffit qu'un mec roule comme un porc et pete tout ces cadre pour que tu penses que toute la gamme soit mauvaise. j'ai rouler 6 mois en street dirt park avec mon amstaff et je roule pas tres tres propre et je n'ai pas fissurer le cadre pour autant alors arretons de se baser sur les aprioris ou autres rumeurs
"rem63" disait:Stop !!! Toi arrete le vélo t'est telement mauvais que t'arrive pas a fissuré un bike de merde : ps: le amstaff camo c' était a un jeune de 12 ans qui fait uniquement de la rando , remet toi en question au lieu de dire nimpben dis leur de ma part qu'il arrete le velo!!
"teilmon" disait:Moi je juge sur la durée de vie aprés tous fissure mais beaucoup dur plus longtemp, et oui les shred dure vraiment pas longtemp mais beaucoup pourrait te dire que c'est un bon bike est qu'il ne fissure pas ; reflechit à quel discours tu leurs tiendrais , non?? Aprés si tu fissure un bike à 390euro(peint perso) en fesant des 180 c'est moche non? Mon pote roulé en 5.2 et il en a fissuré 3 (durée de vie 6mois chacun) hop il c'est fait remboursé dkt et là il a acheté un amstaff (durée de vie 4mois) passé sous garanti et il rajoute des sous et il prend le cocker est hop il le fissure (la le deuxieme est pas fissuré, l'autre a peter en 7mois) Moi je dit c'est de la dope est pi c'est tout , chez moi duncon c'est beaucoup vendu maintenant que les gens on vu que les posar! les fissures et ben tu peut compter sur les doigts de la mains les gars qui en achete encore. Pour dire moi le seul bike que j'ai pas cassé c'est un shaolin et pi mon p3 actueloh c'est bon les gars calmez-vous... rem, t'es pas au boulot, la?C'est vrai que le ducon (oui oui ducon, pas duncon) à rémy, il en a pris des 180 ratés dans la gueule et il a pas bougé... alors que mon shred il en a pris aussi et je l'ai double-fissuré... si on te suis on dirait que kona c'est de la merde... Faut pas faire un cas général, si tu vas à un un rassemblement de velos cassés, tu diras toujours que ces v"los c'est de la merde. Donc, comme en maths, si tu trouves une solution, prouve que c'est la seule si tu veux en faire un cas général
inscrit le 17/4/07
99 messages