genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
le cadre va pas aimer au nivo de la douille de direction bon alors un qbikes segment de 2007 avec dt n'duro et pike sa devrai le faire Mai prend le il est bien pour tout faire mais s'est pas un dh je te previen plutot un enduro
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages

c'est pour ca ke jvoulai savoir si jamais je changeai la fourche pour metre une 150 ou 180 lors des phases de descente ... t'as pas un bon site ou jpeu avori plus d'info sur ce bike version 2007, j'ais trouver que ca: sportfute.com merci :wink:

mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
kona coiler 1599? http://www.spad.fr/photo/COILER.jpg Cadre aluminium clump 7005 Fourche Marzocchi drop off 4 150mm axe 20mm Amortisseur Fox vanilla R Frein Hayes HFX-9 Pédalier race face ride xc ISIS Dérailleur avant deore et arrière LX
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
sympa le kona mais il m'as l'air lourd,et un peut trops chere :cry: le Qbike segment il me plait bien :lol: le seul hic c'est la fourche en 130
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
salut en regardant le topic de Carlin en post in,j'ais trouver le Iron Horse Sachem 4.0 , un bike qui a l'air polyvalent,suspension comme je le souhaitais,beau etc... avez vous un site ou je pourrais avoir plus d'info sur ce bike car sur internet je ne trouve pas le site officiel ... et aussi,les freins,ce sont des mécaniques non ?si je doit changer les étriers,vous me conseiller plutot de changer l'avant ET l'arrière ??et si oui,quel étriers qui ne dépasserais pas les 200 -250 euros la paire ? merci ^^
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Comme freins prend toi des juicy 5 sa freine fort
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in