Rem13
Rem13

inscrit le 31/3/07
25 messages
Salut, J'envisage l'achat d'un "Gros Enduro" cet Automne. Est ce que quelqu'un roule avec le TORQUE 8.0 ?? Qu'en pensez vous ? Ma pratique : RANDO à ENDURO "engagé" quelques sauts et un tour en station de temps en temps (piste DH et FR). Lieux de mes sorties régulieres : 13 et 84 (LUBERON, ALPILLES, ST VICTOIRE, VENTOUX ....) Je recherche de belles descentes mais j'y accede à la force du mollet.... Budget : 2500 ? MAXI Merci de vos retours
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Trés bon rapport qualité prix Cadre trés bonne finition,équipement au top (dans l'odre de prix) Vente direct Sav lent (enfin sa depend de la panne) PAs de point négatif à par le sav si tu à l'occasion dans acheter un vas-y :D
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
fonce ils sont enorme j en ai essayé un au gets et sa tue ( j ai essayé celui avec la lyric et le manitou ) serieu il marche bien
Rem13
Rem13

inscrit le 31/3/07
25 messages
Je me suis renseigné auprès de Canyon France et aperement il sera peut être possible d'essayer certains modèles Canyon au Roc D'Azur..... Merci pour vos réponses :wink:
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ahhhh le Luberon, le Mont Ventoux! Je vais a Venasque pendant mes vacances d'été...bon la j'avais vendu mon Meta 5.5 alors j'ai fait de la route mais dans tout le cas le paysage est superbe :D
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Canyon: Du made in taiwan avec un distributeur peu commercial et un sav de merde..... très peu pour moi! :cry:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
fonce man, ces vélos sont superbes, bon rapport/qualité prix, et on en entend du bien, sauf qqes grognons qui ont eu une mésaventure avec le sav, mais bon, comme dans toutes les marques et tous les domaines quoi... Moi perso, si je dois changer de bike, ca sera très probablement pour un torque!
Hakim
Hakim

inscrit le 22/7/09
84 messages
"benett_1" disait:
Canyon: Du made in taiwan avec un distributeur peu commercial et un sav de merde..... très peu pour moi! :cry:
Pourquoi le made in taiwan serai un point négatif pour un vélo? On s'en fout ou il est fabriqué mais comment il est fabriqué. Et je peux te dire que la qualité est exelente. Pour ce qui est du distributeur et du SAV je ne sais pas comment c'est en france mais en suisse je ne croix pas que sa pose problème, a ce qu'on ma dit. Mais bon un Canyon n'a jamais de problème :lol: C'est pas que je défent cette marque parce que j'ai un canyon, mais parce que j'ai été étoné en bien par la qualité (mon premier vélo de cette marque). Bref tu peux acheté canyon les yeux fermé, ils sont super.
Rem13
Rem13

inscrit le 31/3/07
25 messages
"benett_1" disait:
Peux tu étayer ta critique sur Le distributeur et le SAV ?? Il y a du vécu ou quoi ?? En ce qui concerne le Made in Taiwan, beaucoup de Grandes marques et bien plus chère font fabriquer leurs cadres là bas. :roll: Et même sans ça les Taiwanais sont très bon avec l'Alu.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in