rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
bonjour a vous tous !! voila en ce moment je cherche un vtt plus street pour noel et je me tourne vers la série des stp de giant qui me semble pas si mal! alor je vous demande des conseil par rapport a ces vélos ou surtout entre le stp1 et le stp2! car j'aimeré surtout prendre le stp2 pour le cadre et d'y adapter mes pieces petit a petit ... mais on m'a aussi parlé du déstockage pour noel et pour l'année suivante"2008" donc ce serait pour avoir votre avis la dessus et si vous avez des vélo a me proposé jaccepte bien ^^ !! merci a vous !!!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
2007 plus en europe ! 2008 il n'a que le stp0 et le stp single speed. Specialized P1 ! trop bien.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
je suis d'accord pour le p1 de 2008 je le trouve bien sympas
kirklebrave
kirklebrave

inscrit le 17/11/06
41 messages
salut ! Alors moi j'ai un absolut 2 depuis deux semaines (édition 2008) et je te le conseille vraiment... je n'ai pas essayé les autres mais je peux te dire que le absolut est uen vraie bombe à mes yeux ..; Et franchement vraiment il est cool... Il y en a deux donc le absolut 2 à 749 euros et le 1 à 999euros. Voilà j'espère avoir pu t'aider et à + + + + bon ride !
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
merci a vous les gars pour vos conseils mais meme le absolut n2 est un peu cher puisque mon budget s'arrette a 600 euros .. merci quand meme mais je retient que le absolut 2 et le p1 déchire !
Shun
Shun

inscrit le 27/5/09
29 messages
"Florbea" disait:
2008 il n'a que le stp0 et le stp single speed.
On en sait rien du tout , c'est la gamme Américaine. A Part le site US de Giant on a eu aucune info sur les velo. En 2007 , au USA il n'y avait que le cadre nu vendu , alors qu'en france il y en avait plusieurs.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in