P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
Alors voila je voudrais savoir quel est le meilleur des deux si ils exsistent tous les deux en S ou en XS et leurs prix et si vous auriez des photos des 2 vélo je ne sais pas si le Transition 2008 est sorti merci d'avance
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
moi je dit bottlerocket parceque tu peut tout faire(en etant raisonable)dh,fr,mini rando et bien sur slopstyle odnc franchement je dit focne parceque enplus de sa il est superbement superbe :wink:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
oui je trouve aussi :D merci pour ta réponse mais vous auriez les prix et tous sa parce que en plus je crois pas qu'il y ai de revendeur en Belgique :(
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages

a je cest que yen a un en france c xytt ou un truc du genr mais en belgique je peut pas taider va sur le site de transition(www.transitionsbikes.com) dans la partie dealers :wink: tcho

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
le bottle est a 1550? cadre + amorto pour l'an prochain et est vendu avec 4 planches d'otocolan différent pour le personaliser et est disponible en Blanc, Bleu ou Brut ♠ normalement en belgique c'est aussi xytt. j'ai un amis de gembloux qui a comander une paire de roue chez eux personellement je trouve unpeut nul de voter furious alor que persone ne l'as tester :wink: j'ai pas tester personellement le bottlerocket mais ya eu des super retour :roll:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
p*t*n il est tro beau le montage freeride(derniere foto) par contre la 888 je comprend pas trop cest pas un velo de dh :?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
il y a plus le vert ?? et brut c'est quoi merci pour vos réponses et comme montages qu'esse qui peut etre coll pour du slopstyle dirt ?? mais je me l'achete que si je rentre back-flip je suis motivé parce que sa fait que quelques moi que j'ai commencé le vélo mais je suis super super motivé donc voila je me suis donné l'objectif que quand je rentre back-flip et d'autres truc je m'achetais un nouveaux vélo donc sa sera pas pour tout de suite mais peutetre fin 2008 si je continue a se ritme :D
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
et comment sa se fait que su la dernière foto l'amorto il est dans l'autre sens sa change quelques choses ??
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
nan sa change rien sinon test ambitieux un back flip sa se lance pas comme sa :wink: previen nous quand ta reussi on te fiillera des montages
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
tu peux déjà m'en filler pck je commence déja a economiser :D mais je change encore des truc sur mon bike
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
brut c'est sans peinture. D'usine quoi. Comme sur la dernière photo. Sinon xcytt c'est pas mal cher il paraît.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 17/08/2007
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour l'amorto, c'est juste une question de taille de cadre... la bombonne risque de toucher sur le tube sur les petites tailles, donc a l'envers :roll:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
ok merci mais sa craint que il soit plus en vert et en rose :(
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Un des mauvais côté du Gemini d'ailleurs (j'en profite tant que Paikan est de passage) où il est impossible de mettre un amortisseur qui a une bombonne comme ça. C'est bien dommage d'ailleurs.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

j'ai pourtant bien une bombonne sur le mien... c-enligne.com c'est le dhx 5 qui ne passe pas sur les cadres en S et M sur du L et XL tout passe ;)

P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
et pour l'amorto c'est mieu le Fox DHX5 ou le Fox DHX5 R ou encore le ROCO TST R je sais pas aidez moi svp et pour la fourche sur le site ils proposent la Fox Van 36 RC2 ou la Fox Van 36 R ou la RS Domain 318 Uturn ou encore la RS Pike 426 Uturn merci d'avance
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
personne ?? :cry:
J-B
J-B

inscrit le 7/8/05
214 messages
personne
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
moi j'ai voté bottlerocket (même si j'adore le furious P )car je pense qu'il est plus adapté à une utilisation slopestyle que le furious moi le furious je le verrais plutôt comme bon freeride roll wink
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
ok merci mais personnes ne peut répondre a ma question sur l'amorto et sur la fourche ??
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
ba c'est pas compliquer si tu le prend en kit avec fourche il est dofice avec dhx5 apres prend une 36R la RC2 a trop de réglages :wink: ou une domaine qui est un-peut moins classe mais qui fonctionne bien
crete_crete
crete_crete

inscrit le 5/5/07
53 messages
Moi j'ai voter pour le bottlerocket car il a deja fait ces preuves alors que le furious est tout nouveau et personne la vraimen tester a long terme Sur ceux bon ride
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Alors j'ai pensé a ce montage pendant longtemps mais ce montage serai celui de mes rêve mais si vous avez des propositions je vous écoute alor : Cadre : Transition Bottlerocket (Brut) Fourche : Fox 36 Van RC2 Amortisseur : Fox DHX 5 Freins: Hayes Stroker Jantes: Sun Rims single track (Blanches) Pneus: Maxxis High Roller Anti-dérailleur: E.thirteen (Blanc) Dérailleur arrière : Sram X-9 Pédalier : ?? Pédales DMR V12 (Blanches) Poignées: ODI Potence : Hussefelt + peinture blanche Cintre : ??? Tige de selle : ?? Selle :?? Jeu de direction : Accros AH 06 (argent) Chambres à air : Maxxis Shiffter : celui de mon P2 Chaîne :??? Casette : celle de mon P2 Alors pour la selle je pensais a une blanche mais je sais pas la quel ?? et ou il y a des ?? j'aimerais des idées parce que je ne sais pas du tout !!
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ba pour la selle regarde du cote de we the people :wink: sinon pour le pedalier prends un 3piece cest moin chere est autant solide voir plus pour certains pedalier :wink: cintre je pense a un spank white collection pour aller avec la selle, la tige de selle tu ten fous prends ninporte juste faut que se soit la bonne taille :wink: parcontre cest pour la fourche je te conseille pas une 36 enplus celle ci a trop de reglage et pour moi fox cest pas trop freeride :wink: :? une domain cest parfait ou une 66 encor mieu :wink: ciao ps:la chaine on sen fou demande a ton bouclard la meilleur pour ton prix et puis voila :wink:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
c'est pas pour du freeride mais pour du slopstyle mais merci beaucoup