shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Il a pas été du tout peint ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
au fait (page 2 ; ton montage) pédalier hussefelt , cintre hussefelt,(j'aurais dis pédales hussefelt), selle sdg freestyle, grip planet x. voilou!
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Est-ce que le cadre brut est verni ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
oui
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"victorrr_du_92" disait:
au fait (page 2 ; ton montage) pédalier hussefelt , cintre hussefelt,(j'aurais dis pédales hussefelt), selle sdg freestyle, grip planet x. voilou!
pour lesz jantes oublie les single tracks, prends des halo SAS en blanc sur crc
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages

est-ce que ce cadre est de qualité et est-ce qu'il est vendu avec l'amorto? chainreactioncycles.com

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
j avoue le 3e est super beau avec la 66 et tout
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
attends, j'ai trouvé le cadre de ta vie ; banshee wildcard! 127 ou 167 mm de débatt et il aussi vendu sur le site xctt ! (pas lui encore)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
à si il est en vente au meme prix que le transition!
titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
Matos : 2 avis
Pourquoi se focaliser sur ces deux velo! Il y en a des tas de bike de slopestyle...Bon on va dire que je faits mon commerce(meme si c'est vrai :lol: ), mais j'ai un cannondale prophet de slopestyle avec une peinture perso faite par venom du plus belle effet, une fox36van, une paire de roues atomlab, selle sdg freestyle, pédalier raceface atlas(légé et solide)...J'ai deux montage possible: soit je le monte avec des pneus slicks et sans freins avant et en singlespeed pour le pure slopestyle et le dirt, ou sinon avec une paire de pneus en 2.2(michelin) ou en 2.5(maxxis), le frein avant et puis une transmission complette sram x9!! Suivant le montage mon velo varis de 15kg a 17kg. Les 2positions de l'amorto permettent de modifier l'angle de chasse et donc la maniabilitée. C'est vraiment une arme en slopestyle, c'est d'ailleur le spad qu'utilise notre chére christofer hatton!!!! :wink:
titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
Matos : 2 avis
Si tu veus savoir le prix auquel je le vends ou si tu veus des photos envoi moi un MP :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ben alors, t'en penses quoi du banshee wildcard?
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
salut, es ce que le poid est un inconvénient ou tu t'en fou ? parce que je te dirais dhx5.0 air avec fox 36 van tu gagnerais en poids c'ets certain et pour moi ce serais les suspensions idéales pour ce bike. Ne met pas plus de 160 mm meme en freeride tu vas perdre en nervosité et c'est largement suffisant . :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
p2 rider, tu es mort? fais moi signe si t'es mort...au moins... :lol:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Ou sinon il y à le Transition Double, plus light et plus compact que le Bottlerocket mais rien à en dire, un vrai bijou (certain de strasbourg qui ont eu la chance de l'essayé vous diront pas le contraire ^^) en plus de sa j'ai fais un montage bien light (il doit tourner dans les 11/12kg) J'ai jamais encore pu lui faire voir des piste de slopstyle mais déjà avec se que j'en fais ca ne peut qu'être du bonheur... http://1a.img.v4.skyrock.com/1ad/airwaves67/pics/1094586936.jpg http://1a.img.v4.skyrock.com/1ad/airwaves67/pics/1066368394.jpg (PS : du matos à changer entre temps sur les photos ^^) Parcontre, sa fait mal au portefeuille ce petit bijoux... EDIT : manquer quelque mots qui changer tout xD
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Airwaves67, 31/10/2007
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Choix difficile mais je choisi quand meme le commençal....Des vélos magnifique et de l'équipement au top...que demandé de mieux???Apres c'est la géométrie qui change je pense que le commençal nécéssite une taille plus grande que le transition qui lui me semble plus compact....a toi de choisir et bon ride a tous! :wink:
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
"Airwaves67" disait:
Ou sinon il y à le Transition que le Bottlerocket) mais rien à en dire, un vrai bijou (certain de strasbourg qui ont eu la chance de l'essayé vous diront pas le contraire ^^) en plus de sa j'ai fais un montage bien light (il doit tourner dans les 11/12kg) J'ai jamais encore pu lui faire voir des piste de slopstyle mais déjà avec se que j'en fais ca ne peut qu'être du bonheur... http://1a.img.v4.skyrock.com/1ad/airwaves67/pics/1094586936.jpg http://1a.img.v4.skyrock.com/1ad/airwaves67/pics/1066368394.jpg (PS : du matos à changer entre temps sur les photos ^^) Parcontre, sa fait mal au portefeuille ce petit bijoux...
Sur les photos c'est le transition double
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in