salut j'aimerais vos avis sur les 2 bikes car j'aimerais men acheter un
"ClémentT*" disait:ouais je suis d'accord les petite twingo ça marche bien il parait mais j'en acheterai jamais...attends je dis pas que le bighit est un mauvais vélo ! bien au contraire jen ai un ! Par contre je n'aime pas sa déco et personnellement je ne roulerais pas avec un bike que je n'aime pas ... c'est comme pour les voitures ! Si une marque sort un truc tout moche mais qui marche bien, je ne l'achèterais pas (de toute façon j'ai pas le permis !)
"Alius" disait:sa marche pas une voiture sa roule"ClémentT*" disait:ouais je suis d'accord les petite twingo ça marche bien il parait mais j'en acheterai jamais...attends je dis pas que le bighit est un mauvais vélo ! bien au contraire jen ai un ! Par contre je n'aime pas sa déco et personnellement je ne roulerais pas avec un bike que je n'aime pas ... c'est comme pour les voitures ! Si une marque sort un truc tout moche mais qui marche bien, je ne l'achèterais pas (de toute façon j'ai pas le permis !)
"lerlat" disait:hoooooooooooooo lolo j'espere que tu est deja tres loin lol"Alius" disait:sa marche pas une voiture sa roule"ClémentT*" disait:ouais je suis d'accord les petite twingo ça marche bien il parait mais j'en acheterai jamais...attends je dis pas que le bighit est un mauvais vélo ! bien au contraire jen ai un ! Par contre je n'aime pas sa déco et personnellement je ne roulerais pas avec un bike que je n'aime pas ... c'est comme pour les voitures ! Si une marque sort un truc tout moche mais qui marche bien, je ne l'achèterais pas (de toute façon j'ai pas le permis !)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 16/8/07
2 messages