freeriderdu1241
freeriderdu1241

inscrit le 16/8/07
2 messages
salut j'aimerais vos avis sur les 2 bikes car j'aimerais men acheter un
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
moi j'ai un big hit et j'en suis vraiment tres content pour le commencal je peux pas te dire je ne le connais pas mais tu veux faire qu'elle pratique ??
freeriderdu1241
freeriderdu1241

inscrit le 16/8/07
2 messages
du dh et du freeride
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
il fait les 2. le briguite
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
niveau pratique le bighit serait le mieux mais je trouve la couleur 2008 tellement moche que je ne le prendrais pas ... Après c'est une question de goût ! :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
si tu aimes les animaux prends le big hit !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
attends je dis pas que le bighit est un mauvais vélo ! bien au contraire jen ai un ! Par contre je n'aime pas sa déco et personnellement je ne roulerais pas avec un bike que je n'aime pas ... c'est comme pour les voitures ! Si une marque sort un truc tout moche mais qui marche bien, je ne l'achèterais pas (de toute façon j'ai pas le permis ! :roll: )
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
"ClémentT*" disait:
attends je dis pas que le bighit est un mauvais vélo ! bien au contraire jen ai un ! Par contre je n'aime pas sa déco et personnellement je ne roulerais pas avec un bike que je n'aime pas ... c'est comme pour les voitures ! Si une marque sort un truc tout moche mais qui marche bien, je ne l'achèterais pas (de toute façon j'ai pas le permis ! :roll: )
ouais je suis d'accord les petite twingo ça marche bien il parait mais j'en acheterai jamais...
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
"Alius" disait:
"ClémentT*" disait:
ouais je suis d'accord les petite twingo ça marche bien il parait mais j'en acheterai jamais...
sa marche pas une voiture sa roule :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"lerlat" disait:
"Alius" disait:
"ClémentT*" disait:
sa marche pas une voiture sa roule :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
hoooooooooooooo lolo j'espere que tu est deja tres loin lol :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in