davdlf
davdlf

inscrit le 16/8/07
1 message

Slt, je suis néophyte et il y a encore deux jours, je ne connaissais même pas les termes "spad", "cross-country", etc.... :oops: Pour une pratique a priori principalement xc, je m'oriente en effet vers un semi-rigide compte-tenu de mon budget (<900? voire moins) et des investissements supplémentaires nécessaires pour un tout-suspendu digne de ce nom. Les RochHopper de Specialized me branchaient bien ainsi que le Decat RockRider 8.1 jusqu'à ce que je tombe sur cette intrigante config de chez GO SPORT : SCRAPPER SC1 2007 go-sport.com Le seul hic est que je n'arrive pas à avoir de feedback concernant la qualité du cadre (surtout par rapport à Décathlon). Mais pour débuter, ça pourrait être un bon compromis rapport prix/équipements, non ? Le S.A.V. de Décathlon semble avoir bien évolué dans le temps ainsi que la qualité de leurs spads. Je ne ferai pas le même pari sur GO SPORT. Donc, si j'opte pour le SCRAPPER, ce ne sera que pour le produit et pas pour le support, lol 8)/davdlf.

fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
dans ton budget , pour un bon velo de Xc , enfin si tu debute moi mes choix sont : - Cannondale F5 disc ( 800 euro ) - Specialized Rockhopper disc ( 900 euro ) je pense que ce sont de bon velo , tu commencera avec une bonne base , que tu pourat upgrader au fur et a mesure
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis