jroders
jroders

inscrit le 15/8/07
136 messages
Bonjour à tous, J'aimerais commencer le freeride car je fais des sauts en vtt et j'aime ça ! Je sens que mon vtt n'est pas adapté et j'atteins ses limites avant les miennes. Je souhaite investir dans un vtt mais je n'est que 900 ? , mes parents peuvent rajouter un peu mais pas jusqu'au prix du bike. J'ai trouvé un Mongoose Black Diamond triple a 1490 ? neuf et j'aimerais savoir si en adherant un club il y a possibilité d'avoir une aide (financiere) ? Merci
jroders
jroders

inscrit le 15/8/07
136 messages
pourquoi personne ne me repond, repondez moi s'il vous plait !
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
Il y a très peu de chances qu'un club te fournisse de l'argent, cependant, mon club à reussi à avoir de très bon prix sur des vélos, si tu passe par un club pour en avoir un, tu peux avoir de grosses remises.
jroders
jroders

inscrit le 15/8/07
136 messages
Sinon le Mongoose Black Diamond triple c'est bien pour débuter le FR ? Voici une photo du velo en question ici
jroders
jroders

inscrit le 15/8/07
136 messages
Apparament vous ne vous bousculez pas pour repondre a mon topic !
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
salut tu sais c'est pas les vacances pour tout le monde il y a beaucoup de personnes qui travaille sur le forum donc on peut pas repondre si on travaille roll perso chui en vac lol mais jdit ça pour ceux qui travaille moi jpense que pour commencer ça peut-être pas mal mais si tu as un budget serrer pour commencer jette un coup d'oeil au iron horse aniki

http//www.ironhorsebikes.com/YakuzaAniki.html
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
si tu es debutant et que tu n'as l'illimumination du free je peut te conseiller de prendre un velo typer dirt car c'est tes prix et le fait de la semi rigidité fait que tu sera plus propre sur tes reception ! mais le yaku est magnifique aussi !
jroders
jroders

inscrit le 15/8/07
136 messages
L'illumination du free comme tu dis , je l'ai deja ! :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
sais tu au moin de quoi je parle ? l'illumination du free c'est un concept qui en quelque sorte te donne un niveau de porc au bout de peu de temps de ride !
jroders
jroders

inscrit le 15/8/07
136 messages
Ah ben desolé je l'entendais pas comme ça !
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
salut a toi, tu cest vers noel ya des destockage et yar parfois des 20 voir 30 voir meme 40% de remis donc ton mongoose tu peut le choper facile a 1200 voir 1100 :wink: tcho
Static
Static

inscrit le 4/1/07
114 messages
Ouais puis les nouveaux model sortent donc il y' a des fins de série! :wink:
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
mais dépêche toi d'en trouvé un car a noël il n'aura plus beaucoup le choix :wink:
jroders
jroders

inscrit le 15/8/07
136 messages
Mon mongoose je l'ai deja trouvé dans un magasin a coté de chez moi, et j'ai essayer de negocier avec les vendeur mais pas moyen donc demain ou apres demain je vais voir le directeur du magasin s'il est la ! Et puis il y a t'il de freeriders pres de Morsang /orge, st Michel/orge dans le 91 ? Pour m'apprendre quelques trucs et passer de bon moment !
jroders
jroders

inscrit le 15/8/07
136 messages
Ce message ne sert a rien c'est juste pour remonter mon topic parce que sinon personne ne le voit et peut discuter dessus !
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
"jroders" disait:
Ce message ne sert a rien c'est juste pour remonter mon topic parce que sinon personne ne le voit et peut discuter dessus !
mais euh cest ma technique ok :arrow: mais attend les fin de serie parceque au pir tu prend un big hit qui sera vachement descendu aussi :wink:
jroders
jroders

inscrit le 15/8/07
136 messages
...
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
je te conseille soit un big hit 1 ou 2 si ta les moyen vers les fin de series voila sinon soit patient !! bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in