yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous ! Je vais changer de cadre et de fourche dans la semaine, et je souhaite bien le protéger... Le problème c'est que j'achete tout sur internet, donc ça la fous mal si je vais chez mon bouclard habituel et que je lui demande de me mettre du bike cover sur mon cadre flambant neuf... Et pour l'instant j'ai pas trouvé ou je pouvais en acheter, ou alors trouver une autre solution (un scotch très épais ? etc..)... voila donc si vous savez ou je peux en trouver.. merci a+
twisterider
twisterider

inscrit le 7/4/09
68 messages
As tu chercher dans un mag de moto??? Les motards mettent souvent un film sur leurs carénage a cause des mouches! Essaye la bas...sinon...(beaucoup) plus cher, dans certain magazin de voitures(de luxe...) contre les rayures.
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
pas béte du tout j'irais voir ça ! merci d'autres idées ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
j'avais entendu des mec qui utilisé un film plastique, aheté dans un mag d'auto. je crois que ca s'appelai 3M, mais pas sûr du tout :)
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
ouaip M3 c'est la marque d'adhésif d'un peu tout et n'importe quoi.. jvais aller voir ce qu'ils proposent..
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Aussi non tu achete du scotch pour le hockey, c'est un scoth qui est avec du tissu très fin et ca colle a mooort, vla pour les protecs
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
ouais pas bete mais moche :? sur mon beau cadre tout neuf ça vas pas le faire :lol: .... faudrait un film épais et transparent.. du bike cover quoi ^^, demain j'irais faire un tour dans les shop de moto autour de chez moi...
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
c'est quoi du bike cover c'est pour protéger le cadre des gaines c'est sa ?? parce que sa moi aussi il m'en faudrait mais transparent
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
non ça c'est des patche... c'est du gros scotch en gros, très épais et assez souple, fais pour éviter de rayon de cadre avec les projection de boue et autre.. fais pour mettre sous tout le tube inferieur par exemple
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in