Salut j'aimerais savoir ce que vous pensez du maxmax de 2008 votre avis m'interesse, moi particulierement je le trouve pas tres beau par rapport à celui de 2007.
http://img254.imageshack.us/img254/8186/maxmax26ps2.jpg
Pour ceux qui prefererai encore le 2007 kitchen-bike.com Y'en aura pas pour tout le monde!
"Loleride" disait:+1... et pour ceux qui veulent faire du street hardcore.... Et aussi parcequ'un ABSOLUT Maxmax avec une fourche suspendue et un dérailleur ça s'appelle un Absolut N°2A le vendre 400?.
"dirt_rider13" disait:Moi je trouve que t'as jamais roulé sur un rigide ^^ok mais je trouve cela inutile et 400 euros pour ca ...
"dirt_rider13" disait:400 euros c'est pratiquement le prix du cadre.....ok mais je trouve cela inutile et 400 euros pour ca ...
"skinny boy!!" disait:non car si je fais du vtt je le fais en semi ou en tout suspendu pas en "rigide""dirt_rider13" disait:Moi je trouve que t'as jamais roulé sur un rigide ^^ok mais je trouve cela inutile et 400 euros pour ca ...
"dirt_rider13" disait:donc : chut"skinny boy!!" disait:non car si je fais du vtt je le fais en semi ou en tout suspendu pas en "rigide""dirt_rider13" disait:Moi je trouve que t'as jamais roulé sur un rigide ^^ok mais je trouve cela inutile et 400 euros pour ca ...
euh le maxmax est deja dispo je crois sur www.dom-bike.com et perso rigide j'ai jamais test mais disont que cela ne m'attire pas trop trop donc j'evite mais je peut test ouai pourquoi pas !
"rider 92" disait:non et le velo entier coute 350 eurosil a pas eu de modifications à par la peinture par rapport au 2007?
"dirt_rider13" disait:Si au niveau de la géométrie"rider 92" disait:non et le velo entier coute 350 eurosil a pas eu de modifications à par la peinture par rapport au 2007?
"violentmarv" disait:ok"dirt_rider13" disait:Si au niveau de la géométrie"rider 92" disait:non et le velo entier coute 350 eurosil a pas eu de modifications à par la peinture par rapport au 2007?![]()
inscrit le 25/4/07
71 messages