je c pa tro quoi mettre comme couleur a par le blanc
"violentmarv" disait:Impatient de voir çaVu dan le dernier BIKE, une série limitée du maxmax : Le Maxmax TEAM, avec un joli cadre vert et composants blancs et les stickers qui vont avec, y'en a qui vont pouvoir se prendre pour CGDemain je scannerais la photo
![]()
"lolrideur" disait:Ben, s'en est une.... Mattes le catalogues commençal 2008 et tu auras la réponses...b... voila j'aimerai savoir si le maxmax 2008 en 24 pouce aura des roues en 24 pouce ?? c'est un peu une question c** mai voilà !
"cort_rider" disait:Le même prix à peu pres que le maxmax "classique", puisqu'il s'agit exactement du même vélo.. si ce n'est la couleur team, attention c'est une série "limité", partant du principe qu ele maxmax est déjà "limité" va pas y en avoir bcpsympa le team combien il couterait ? je sent qu'un petit achat ce prépare![]()
"zodd_the_immortal" disait:Doit pas y avoir de gros écarts, les angles sont les mêmes, y'a juste les bases qui ont été rallongés de 5 mm (410/385 en 07 contre 415/390 en 0quelle est la meilleur géométrie entre le 2007 et le 2008 ?
"rbap" disait:Ben c'est le même que l'autre.. en vert.....salut il est super beau ce maxmax
"rbap" disait:Si j'arrive à me libérer de mon JOB je devrais passer au Roc d'azur le samedi 13.. donc y'aura une pelleté de photos.....salut vous auriez pas d'autres photo
"xavier24" disait:UPSalut, Je vais acheter un commencal maxmax, et ma question serait de savoir quelle taille je devrais prendre ? Je fais 1m83, et je compte principalement faire du street. On m'a dit qu'entre le S et le L, il n'y avait que 2.5 cm de différence, je demande donc aussi l'avis des gens qui possèdent des maxmax en taille L, pour savoir si ça change beaucoup par rapport au S... Merci d'avance
inscrit le 15/2/07
385 messages