theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
je c pa tro quoi mettre comme couleur a par le blanc :roll:
rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
salut je sais pas tu peux mettre n'importe qu'elle couleur il suffit d'acheter de la bombe et voilà :lol:
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ben je c pa vu que le cadre et noir et rouge ben je c pa quoi mettre (j'aime bien le orange mai je c pa si sa va bien avec le noir/rouge :roll: )
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Vu dan le dernier BIKE, une série limitée du maxmax : Le Maxmax TEAM, avec un joli cadre vert et composants blancs et les stickers qui vont avec, y'en a qui vont pouvoir se prendre pour CG :lol: Demain je scannerais la photo :wink:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"violentmarv" disait:
Vu dan le dernier BIKE, une série limitée du maxmax : Le Maxmax TEAM, avec un joli cadre vert et composants blancs et les stickers qui vont avec, y'en a qui vont pouvoir se prendre pour CG :lol: Demain je scannerais la photo :wink:
Impatient de voir ça :)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Pas eu le temps pour le scan. :oops: ... ben oui y'en a qui bosse :lol: Demain sans faute :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Voici le Maxmax team : http://img406.imageshack.us/img406/2393/photo001sp8.jpg
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
bonjour tout le monde!! voila j'aimerai savoir si le maxmax 2008 en 24 pouce aura des roues en 24 pouce ?? c'est un peu une question c** mai voilà !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"lolrideur" disait:
b... voila j'aimerai savoir si le maxmax 2008 en 24 pouce aura des roues en 24 pouce ?? c'est un peu une question c** mai voilà !
Ben, s'en est une.... Mattes le catalogues commençal 2008 et tu auras la réponses...
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
lol!! merci, je vais voir sa !!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
sympa le team combien il couterait ? je sent qu'un petit achat ce prépare lol
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"cort_rider" disait:
sympa le team combien il couterait ? je sent qu'un petit achat ce prépare :lol:
Le même prix à peu pres que le maxmax "classique", puisqu'il s'agit exactement du même vélo.. si ce n'est la couleur team, attention c'est une série "limité", partant du principe qu ele maxmax est déjà "limité" va pas y en avoir bcp :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
quelle est la meilleur géométrie entre le 2007 et le 2008 ?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
quelle est la meilleur géométrie entre le 2007 et le 2008 ?
Doit pas y avoir de gros écarts, les angles sont les mêmes, y'a juste les bases qui ont été rallongés de 5 mm (410/385 en 07 contre 415/390 en 08) et les haubans qui sont dans le prolongement du tube sup alors qu'ils étaient sous le tube sup en 07 :wink:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
salut il est super beau ce maxmax
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"rbap" disait:
salut il est super beau ce maxmax
Ben c'est le même que l'autre.. en vert..... :lol:
toma606
toma606

inscrit le 26/5/07
65 messages
voila j'ai chopé ça sur le forum de velo vert , c'ets max commencal qui parle :Salut à tous, En effet, nous ne serons pas au Salon de Paris ... nous ne pouvons être partout Nous serons par contre à l'Interbike à Las Végas. Moins pratique pour vous y rendre ... En revanche, com' d'hab, nous serons au Roc. Le Maxmax Team ? Oui, il est dans les tuyaux, et dispo dans les magasins pour fin novembre ou tout début décembre. En fait c'est un Maxmax normal, qui reprend les couleurs du Team, les autoc's du Team et un certain nombre d'accessoires en blanc. Question prix, idem : 390 E. Voila on vous quitte pour une semaine, Amusez vous bien Max"
rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
salut vous auriez pas d'autres photo
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
C'est un pote à toi Max ? :D lol
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"rbap" disait:
salut vous auriez pas d'autres photo
Si j'arrive à me libérer de mon JOB je devrais passer au Roc d'azur le samedi 13.. donc y'aura une pelleté de photos..... :wink:
rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
ok j'attend les photos
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Salut, Je vais acheter un commencal maxmax, et ma question serait de savoir quelle taille je devrais prendre ? Je fais 1m83, et je compte principalement faire du street. On m'a dit qu'entre le S et le L, il n'y avait que 2.5 cm de différence, je demande donc aussi l'avis des gens qui possèdent des maxmax en taille L, pour savoir si ça change beaucoup par rapport au S... Merci d'avance
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"xavier24" disait:
Salut, Je vais acheter un commencal maxmax, et ma question serait de savoir quelle taille je devrais prendre ? Je fais 1m83, et je compte principalement faire du street. On m'a dit qu'entre le S et le L, il n'y avait que 2.5 cm de différence, je demande donc aussi l'avis des gens qui possèdent des maxmax en taille L, pour savoir si ça change beaucoup par rapport au S... Merci d'avance
UP