erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
Alors voila, j'ai acheter récament un commençal meta 5.40, pour pouvoir débuter le freeride ( en bretagne ^^), mais avant de tenter de plus gros gap, je voudrait savoir si sa irez, si il y a quelque chose qu'il faudra changer, ou si je dois changer de cadre !!! Merci http://68.img.v4.skyrock.com/686/erwanor/pics/1134738272_small.jpg
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
bienvenue au club j'en vien d'en avoir un aussi moi j'engage ( quelque double qui envoie celle des gets par exemple des tables comme celles des gets par exemple^^) moi perso dessus je vais changé quand sa va cassé c'est a dire prochainement les roues lol
erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
Je sais pos toi, mais mon cadre, je lentend craquer quand je mapuie fort dessus !? C'est qu'il doit etre en train de se roder, enfain j'éspere :? sinon t'aurai pos une photo ?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
so ton cadre craque ,tu peux t'inquiter :D ,ça doit venir d'ailleur (boitier de pedalier mal graissé , rayon de la roue arriere mal tendus ....)
erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
J'ai l'impression que sa vien du system anti pompage ... A votre avis avec du lubrifiant sa saretera ? :?
erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
c bon je suis allé voir, enfaite c juste le racord de la selle qui craque :P Mais vous en penser koi vous de se vélo, sa sufira pour débuter ou il faudra que je change des truc ?
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je voudrais surtout pas t'inquiter parce que ca pourrait être autre chose mais moi j'avais un meta 5.30 et j'etend un bruit coté pédalier. alors je l'ai changer graisser mais ca revenait tout le temps ce craquement... Et puis au bout de 2ans ( quand même ) et ben boom je saute je metale par terre (vive le casque intégrale). En fait le cadre s'est casser au niveau des vis de porte gourde ( quelle connerie) Mais bon j'ai tennu 2ans avec et je le maltraitait alors franchement pour commencer ca devrait aller :wink:
erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
héhé chui un vraie génie, g mis un porte gourde mdr :lol: sinon je trouve le nouveau furious trés sympa et vous ? :roll:
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah bah ca c'est clair! Justement ca fait 1mois que j'ai vendu mon Meta tout remis à neuf et donc j'attends j'attends impatiemment mon Furious tout beau!
erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
jpe gapper de combien au maximum avec ? et elle sert a koi la molette rouge sous la fourche ?
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
mais tinquiet pas va il va pas casser ton meta il est solide et puis cest pas tout de suite que tu vas le peter si tu debute :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in