mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
ton cadre toy 4 me fait un peu penser au identiti mr jekyl en rose mais il est plutot joli c'est vrai mais moi je dit prend plutot un cadre cromo pasque la alu tu ne peut pas trop taper dans des marque exotique qui font d'excellent produit genre last et tous ...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
Pour le chase, c'est comme comparé Roger federer et sa wilson Nsix One tour : impossible a jouer, il faut vraiment avoir de la technique. ba pour chase c'est pareil, je connais personne qui street avec ce cadre ! il est super dur à maitriser
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
un 24 c est se qui ya de mieux lol
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"blackdemarseille" disait:
le mongoose klash revient pas souvent :)
Ouais bon si c'est pour proposer du matos de merde :? MUUHHAA j'deconne... Sinon les Spank Puff t'en voit pas trop partout non plus...
rider01
rider01

inscrit le 6/4/09
42 messages
et sa srai possible de ce fair un montage ac 1000 euro ??? avec soi un cadre toy, simtra bnb, orange hitman ou labyrinth ?? si on peu vraiment pa autour de ce budget je peut l'augmenté !!
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Tu pourras pas. Tu auras juste assez pour les roues et la fourche et peut etre d'autres petit composant.
rider01
rider01

inscrit le 6/4/09
42 messages
je peut monter jusqu'a 2000 euro mais vraiment pas plus !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in