twisterider
twisterider

inscrit le 7/4/09
68 messages
Matos : 1 avis

Hello!!! Je voulais avoir votre avis sur mon nouveau bike, un DABOMB Sputnik. Voici le bike et la description des pieces: <a href="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=70&u=11273162" target="_blank" >Image hébergée par servimg.com</a> Caractéristiques: Cadre:Da bomb sputnik Fourche: DJ3 2005 (bientot nouvelle DJ2) Roue av: Mavic D325 rayon DT et moyeu Cannondale Roue ar: Single track avc moyeu Commencal Pedalier: Hussefelt mono DH Pedales: Diamondback BMX Boitier: Truvativ externe Selle: Eastern BMX Potense: Truvativ Cintre: Truvativ Grips: Specialized Frein: Avid BB (si quelqu'una un hydro pas trop cher ecrivez moi!!) bouchon de valves: MINIMOYS!!!!!!!mdr Voila!Donnez moi votre avis! Pour des photos de ride allez sur http://thetwisterworld.fr.nf bye

freerider51
freerider51

inscrit le 27/7/07
167 messages
il est pa mal monter mais je trouve que la géométrie est bizarre
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ça doit etre tendu a fair un manual avec ce cadre non ?
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
bof il parait bizzard mais l'important c'est qu'il te plaise :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
J'en avais un aussi, et c'est vrai que la géometrie est vraiment spécial, mais y'a pas de problème pour s'y habituer.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
La tuning touch avec les playmobil c'est le top!En rotation il doit étre ingérable!
twisterider
twisterider

inscrit le 7/4/09
68 messages

Ecoute, j'ai aussi apréhendé ce bike en me disant qu'il était bizarre mais en fait, c'est tout faux! ca marche trop bien!!! j'aime les bikes plutot long donc c'est nickel!bien stable en l'air et en courbe, bref que du bonheur!je pense mettre une fourche en 130mm pour etre plus bas de l'arriere et si cela me va pas, je peux toujours passer en 24", il parait que ca marche pas mal!! Des news quand il y a des changements! Et au fait, c'est pas des playmobile c'est des figurine a mettre au bout des crayons qui sont offert dans les paquets de céréales!!!mdr hééé oui la touche finale!!! merci pour vos avis! Si jamais sur mon site ya des photos de ride pas mal au Gets! http://thetwisterworld.fr.nf +++

romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
on dirai un vélo plus typé XC ! mais bon ! Ps : je kif tes bouchons de valves ! :)
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
pas mal comme montage , sinon fait gaf au base arriere je suis pas sur qu'elle tienne si tu force un peu :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
La géométrie du cadre est bizarre moi je le mettré avec des vitesses, un guide chaine et une fourche 130-150mm... Je le montré en Hardtail.
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
j'aime tout sauf le cadre :)
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
on diré les ancien hardrock! sinon j'aime bien ton montage!
twisterider
twisterider

inscrit le 7/4/09
68 messages
Ne vous inquietez pas, il sera monté avec un fourche en 130 et peut etre meme un roue en 24! mais sinon c'est d'la BOMBE (sans faire de mauvais jeu de mot!!) Ne t'inquiete pas pour les bases...c'est...enorme!!! Voici une petite photo pour vous montrez que ca procure du plaisir!!!! et au fait, est ce que les Sherman sont dispo en 1" 1/5 ???(celle en 130/150)merci du renseignement! Image hébergée par servimg.com bon ride a tous!!! bye
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in