pierolalun
pierolalun

inscrit le 1/4/07
157 messages
Salut tout le monde !! alors je vous explique j'ai un kona shred en M/L que j'utilise en park/dirt/fr/dh avec une drop off en 130 mm la géo de ce cadre commence à vraiment me gener, surtout que je suis pas super souple, alors pour les can-can, par exemle, ca bloque !! donc je cherche un cadre plus slooping sur lequel je pourrais remonter mes pièces de shred...... qui soit assez solide pour pratiquer la DH et le FR....... j'ai pensé au NS bitch.......... mais si vous avez d'autres propositions..... je n'ai pas un super busget, mais en revendant mon shred, je pourrais déjà l'augmenter (cela ne me dérange pas d'acheter un cadre d'occas'.....) merci d'avance pour vos réponses, a+ pierolalun
plafoo
plafoo

inscrit le 23/6/07
90 messages
hello j'ai un bitch que j'avais acheté au départ pour faire du dirt (un peu plus renforcé que le cadre du suburban plus orienté street pur) mais en fait je fais surtout du street faute de trouver des champs de bosses vers chez moi. pour le prix je trouve ce cadre vraiment terrible et costaud. je saute des gap avec reception sur du plat en ville et compagnie (asphalte) et ca bronche pas. par contre pour du DH je peux pas te répondre. voila sinon deux autres pôtes á moi l'utilise aussi et pareil pour le moment ils ont pas eu de soucis avec.
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
pour ce que tu fait le bitch est parfait il a une bonne géométrie est il accepte des fourches de + de100 mm
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
c'est le cadre qu'il te faut 8)
plafoo
plafoo

inscrit le 23/6/07
90 messages
et je le trouve pas si cher que ca franchement. mais bon je peux me tromper!
pierolalun
pierolalun

inscrit le 1/4/07
157 messages
justement, parlons du prix : ou pourrais-je en trouver et à combien ?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis

Salut , j'ai eu un ns bitch , comme tu dit c'est un vélo qui va bien partout ! Et surtout le cadre est pas cher ! Pour le chopper pas cher il y a des 2007 qui traine sur www.bikemailorder.De j'ai commandé la bas ! J'ai eu aucun probleme :wink: Par contre il faut a peu pres comprendre l'allemand (aide toi d'un traducteur , genre celui de yahoo au moins pour t'inscrire) Et aussi si tu commandes , dans ton panier mets bien le jeu de direction fsa pig dh pro a 0? : il te l'offre :wink: Si t'as des questions plus precise dit moi a+

plafoo
plafoo

inscrit le 23/6/07
90 messages
bikemailorder, tu peux aussi teléphoner ou les mailer en anglais y a pas de soucis
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
Je voulais acheter un NS metropolis mais sur un site francais pour être sur et avoir moins de problemes. Connaissez-vous des sites francais ou je pourrais en trouver? Merci bien!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in