Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Salut je recois mon hayes stroker en 160 et en blanc dans le courant de la semaine du 20aout donc je vous donnerais mes premier avis sur une utilisation street je les pris en blanc :) apres je mettrais une petite gaine avia blanche donnez moi vos avis, ce que vous pensez de l' esthetisme, de la couleur etc , enfaite tous se que vous avez a dire sur vos premier impression !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Easy., 09/08/2007
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
ok
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"-rider39-" disait:
ok
lol frenchement je suis tous a fait d'accord avec ce que tu dit :D
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
ironie tue faite gaffe :lol:
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Tu nous dira si ils sont plus puissants que les hayes traditionels.
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
lol j'espere sinon je les revends direct pas 2 jour sur le spad si c les mêmes que les nine sinon j ai modif mon premier post pour eviter ironie de certain
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
beh c'est meiu comme ça , sinon tu nous metra des foto pour qu'puisse le voir en réel qoice que sa donne sous different angles
neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
salut, tu pourrais nous dire aussi quel type de plaquettes c'est. Si c'est pareil que les mag, hfx...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
J'ai hesité à m'en mettre aussi (Spécialized P2), mais le prix m'a séché et ils sont sortis trop tard... Donc j'ai prit une paire de HFX Mag en 185 mm (80? le tout) et je suis pleinement satisfait... Me tarde les photos!
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
lol 110 euro le frein sa te seche toi :? des que je le recoit je repond a toutes vos question , normalement les plaquette sont encore les même "metalique" puisque le disque c encore un petale v8
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Pour les avoir essayés ils sont bien mieux que les nines ! Y a deux choses en plus: la progressivité et la puissance.. :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
"Easy." disait:
lol 110 euro le frein sa te seche toi :? des que je le recoit je repond a toutes vos question , normalement les plaquette sont encore les même "metalique" puisque le disque c encore un petale v8
Bien pour faire du dirt mettre 220? dans des freins ouai cela m'embète un peu... Puis il n'étaient pas annoncés à ce prix mais plutot vers les 300? Après face à un paire de oro K24 ou Juicy 7, le prix se défend. Moi je ça m'embète de mettre ça dans une paire de freins. :?
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"BraKC" disait:
"Easy." disait:
Bien pour faire du dirt mettre 220? dans des freins ouai cela m'embète un peu... Puis il n'étaient pas annoncés à ce prix mais plutot vers les 300? Après face à un paire de oro K24 ou Juicy 7, le prix se défend. Moi je ça m'embète de mettre ça dans une paire de freins. :?
300euro avec les disques de 203 ;; moi j' en est acheter que 1 pour faire du street dirt le frein avant sa sert souvent en dirt
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"evilegion" disait:
Pour les avoir essayés ils sont bien mieux que les nines ! Y a deux choses en plus: la progressivité et la puissance.. :wink:
Tu les as testé ou??
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"BraKC" disait:
J'ai hesité à m'en mettre aussi (Spécialized P2), mais le prix m'a séché et ils sont sortis trop tard... Donc j'ai prit une paire de HFX Mag en 185 mm (80? le tout) et je suis pleinement satisfait... Me tarde les photos!
80? la paire d'HFX mag ????? au faite, ils sont mieux que les nine non ? d'après ce que j'ai entendu dessus, ils sont+ puissants et avec un meilleur touché
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
"tom_de_stras" disait:
"BraKC" disait:
80? la paire d'HFX mag ????? au faite, ils sont mieux que les nine non ? d'après ce que j'ai entendu dessus, ils sont+ puissants et avec un meilleur touché
C'est aussi je que j'ai entendu. J'ai un pote qui a des HFX9 en 160, bien la différence n'est pas énorme mais le touché est au dessus c'est vrai, la puissance , comme j'ai des disque plus gros, des pneu plus large, et un vélo plus ramassé, je préfère ne pas m'avancer. Après le coup des 80?, je les aient eu d'occaz et il n'étaient pas tout récent, Donc j'ai changé les plaquette et c'est reparti! En plus ils m'ont étaient livrés avec des disques AVID en 180mm neuf encore embalés qui à eux seul vallent 70?. Donc le vrai cout de reviens est de 5? + plaquette par freins! Une super affaire! J'ai aucun souci avec...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in