teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
Ah ouais ptetre... :oops:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"xxfredxx" disait:
oui je le prend c'est sur ! mais par contre comment savoir l'entraxe ? quand on achete un amorto, les entretoises s'adaptent au cadre du vario ,?
salut ...si tu est interesser ,, , moi je vend un dhx 5 ressort en entraxe 200 mm servi 6 mois .... 200 euros ....en tout cas prend le vario sans amorto ... c est plus interressant ....@ +... e mail : yves.tell@wanadoo.fr
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
En effet sit tu enveut pas de l'amorto prend le cadre nut et investi dans un amorto a pas cher tu peut avoir un :wink: trés bon dhx3 en ocaz!
pierolalun
pierolalun

inscrit le 1/4/07
157 messages
une copine à moi a acheté le cadre recemment (°°°P'Tit mO°°°) avec une domain 115-160, et elle en est super contente, franchement c'est un bon cadre, qui b'a en + plus les défauts de cassages des pates arrières....... pour ta question sur les pattes de dérailleur, elle est fournie avec le cadre !! effectivement, Mo a pris le cadre seul et s'est payé un amorto manitou (p'tet bien le pearl), elle a juste eut à acheter des entraxes d'amorto et son bike lui plais vraiment si elle me donne l'autorisation :roll: je poste une photo de son bike.... a+ pierolalun
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
tu peu m'envoyer la photo stp ? j'aimerai vraiment voir ! sa serai cool ^^
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Pour l'amorto je vien de voir un dhx5 air a 150e!Pour la tof du bike je suis preneur aussi!
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ben jé pa de tof la tout de suite mai tu va dans les teste de matos,et tu chercher vario kaktus rc et c'est la fourche de celui qui a été pri en photo poser contr un arbre :wink:
pierolalun
pierolalun

inscrit le 1/4/07
157 messages
bon voici une photo qui ou elle avais que le cadre de nouveau, la fourche a étée changée par une domain (la c'est une drop off 4) le pédalier est pas présent mais maintenant tout est monté (ah oui elle a aussi mis des avid juicy seven) donc seulement le cadre est interressant :P sur la photo (j'dis pas que le reste est nul lol) je lui demande une meilleure photo des que je la vois sur msn ! http://img472.imageshack.us/img472/2025/dscn6144yw1.jpg a+ pierolalun
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
trop trop beau le cadre
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
"guypoil55" disait:
voila la couleur gris comme indiquer sur fizzbike http://www.velovert.com/annonces/photos/378269big.jpg
un pote la acheter et la couleur n'est pas gris mais vert plutot caki, cadre très encombrent au debatement très limitée ... resultat bof bof
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ba comme la majorité des gros cadres de freeride nan ? ex le big hit, le cadre est baleze ! enfin je vais voir, le seul freins actuel c'est le fait que le howler soi sur ebay, dans une boutique en allemagne ! le vendeur est très bien noté, mais j'ai peur d'avoir des ennuis de livraison, ou avec paypal :?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
T'oras aucun soucis avec paypal , si il y a un probleme avec ebay , ca viendrait du vendeur qui voudrait pas t'envoyer ton cadre ! Apres tu regarde ces evaluations ! Oui il y a une petite dose de risque , mais desfois ca vaut bien le coup :wink:
pierolalun
pierolalun

inscrit le 1/4/07
157 messages
Bon, meme si ton howler est commandé, voici des photos de El KaKtuxx !! http://img410.imageshack.us/img410/5758/imgp3477rud8.jpg http://img410.imageshack.us/img410/3739/imgp3478rke8.jpg donc RS domain, avid juicy seven, rotor fizzbikes à l'avant (sa en jette !!) voili sur les photos le bike est en single speed car le dérailleur n'est pas encore réglé........ a+ pierolalun
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
trés trés beau, mais j'avoue que pour mon utilisation, le kona sera mieux ^^ je l'ai commandé, il arrive cette semaine. le vendeur a l'air trés pro, il est noté a 99.9% positif par + de 5000 acheteurs ^^ j'espere que ma dirt jumper 3 passera dessu :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in