mah2
mah2

inscrit le 2/8/07
7 messages
bonjour je voulais savoir si le bh fighter 2 valait le coups puisque j esite a me l acheter et je peux l avoir pour 450? il me semble et il est a 500 en magasin ou bien pouvais vous me conseiller pour un vélo de street/park/dirt pour mon budget (650? maxi!) et je voulais savoir si sur le P1 (spécialized) estceque je peux y monter un derailleur (+cassette bien sur) merci d avance et bonne journée
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
photo lien merci, sinon pour le p1 je crois pas que tu puisse monter un derailleur mais de toute facon en dirt c'est mieux le ss
mah2
mah2

inscrit le 2/8/07
7 messages

ah oui escuse moi je savais pas comment faire pour mettre une photo et je n ai pas pensé au lien! radlager-bonn.de bhbikes.com du site officiel) je fais tres peu de dirt c est surtout pas mal de street et park et en plus y me permetra de me rendre au lycée!

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
500ez pour cette équipement c'est pas le top tappe dans un sasquasch de norco en occaz :wink:
Fruk52
Fruk52

inscrit le 14/8/07
1 message
pour info, le BH Fighter 2 est au prix de 799? en magasin et non de 500? ( c'est le prix du Fighter 1 )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in