Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
C'est quand meme vieux le mono pivot.
tornadoo
tornadoo

inscrit le 27/4/07
68 messages
"Loleride" disait:
C'est quand meme vieux le mono pivot.
peut être mais c simple et efficace ! avoir trop de point de pivot c'est pas bon non plus entretien roulement ect ! mais la n'est pas la question :arrow:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
le orange est un bike fabriqué main déja la premiére raison d'achat !la qualitée des soudure et du fonCtionnement du bike sont exeptionnel pour avoir rider sur un 6.36 et un bh c'est le jour et la nuit!Le bike semble énorme en tof mais je peut t'assurer qu'il est trés maniable tous en étant stable a haute vitesse!Tu ne pourais pas éventuellement éssayer rien que sur un parking les 2 bikes?
tornadoo
tornadoo

inscrit le 27/4/07
68 messages
"dim_rider" disait:
le orange est un bike fabriqué main déja la premiére raison d'achat !la qualitée des soudure et du fonCtionnement du bike sont exeptionnel pour avoir rider sur un 6.36 et un bh c'est le jour et la nuit!Le bike semble énorme en tof mais je peut t'assurer qu'il est trés maniable tous en étant stable a haute vitesse!Tu ne pourais pas éventuellement éssayer rien que sur un parking les 2 bikes?
j'ais pu essayer le 222 sur le terrain je me fais pas trop de soucis pour le 224 en freeride mon pote avec son 222 me suis partout même en piste freeride noir ! ont a même fais la piste worldcup de champery juste violente ! très raide et très tech ! il a pas eu de difficulté particulière enfin il a quand même perdu une chouze ! se ki me fais peur c la position très en avant et la difficultée a tirer le bike sur un saut ou un gap ! sa demandé un gros effort ! peut être du a la lourdeur de sa fourche inversée de 2001 je pense le glory super maniable et tout cuit pour moi ! mais l'orange me trotte plus dans la tete j'aime bien ce coté english underground et je trouve le cadre magnifique ! de plus le vélo me semble difficile et caractériel comme un cheval de merde que l'ont donne pas a tout l'monde (la je m'emballe peut être trop) :arrow:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
juste pour dire moi j'ai jamais roulé sur un des deux bike mais sur les pistes de dh(aux gets) je peux vous dire qu'il y avait une quantité infini de orange donc bon ça veut dire que ça fonctionne très très bien et j'ai vu seulement 2 ou 3 glory(remarque c'était peut-être me même que j'ai vu plusieurs fois idem pour le orange lol)mais bon si tu a un usage exclusif dh je pense que le orange sera plus adapté après si tu envisage de faire autant de freeride que de dh ben prend le glory wink
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Sur mon orange j'ai une shiver de 2001 mais préparer donc le poid est trés réduit la sa devient sympa!Sur le orange le mieu et la boxxer wc le 224 serait d'enfer! Franchement c'est un bike qui te ferat gagné pas mal de temps en chrono car dans les parties bien raides et cassantes sa bouge pas ou peut merci le monoopivot!Je suis pas représentant orange mais bon vut le rpix que coute un bke mieu vaut faire le bon choix pour ton 224 un pote distribue la marque orange si t'en veut vrément un avec une ristourne sympa mp :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in