wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/2/07
81 messages
Est ce que quelqu'un aurait les prix de la gamme Spicy et Zesty au passage ?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
logiquement dans la meme gamme de prix que les 160 et 130 de maitenant! on est chez lapierre quand meme on va pas avoir des velo a 10 000 euros en tout cas la nouvelle gamme pour l'avoir vu avec mes petits yeux semble bien réussi vivement le test :)
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/2/07
81 messages
non mais sa je sais bien je demande pas un velo a 1000 ? mais bon etant donner que le modele entree de gamme Spicy a deja une fourche Fox sa va pas etre pareil que l entree de gamme X-160 a mon avis donc ....
Fab43
Fab43

inscrit le 19/6/07
125 messages
J ai vu les premieres imagesde la nouvelles gammes Lapierre sur le new Velo Vert, et j avoue que j adore le nouveau Spicy. Mais comme dit wtfPRO, avec les équipement du premier modele, j ai bien peur que le prix augmente.....ce serait dommage ! :?
dovice
dovice

inscrit le 12/3/07
1 message
Moi aussi je pence que l 'entré de gamme sera plus élevé que celui des 160 c un peu normal ! Sur l' entré de gamme les periperique seront des Lapierre (tige de selle, cintre et potence). Vu sa bouille je mettrais le prix ki faudra! Il et trop beau et a l 'air d' un vrai enduro vivement le test !
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
l amortisseur change aussi entre les model de la gamme les ex 160 seront a mon avis au alentour de 2000 euro pour les entré de game voila a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in