Bonjour a tous,
Je me chercheun velo de descente entre (2500 a 4000 euro) j'esite entre soi un norco,kona,specialized...etc
merci d'avance
saltation
moi je te dit prend DIRECT un hiron horse sunday expert ( velo qui as etait champion du monde de descente
)
pour 3600 euro en plus il est magnifique!!!!!!! stewartscyclecity.com
voila mon conseil
"Alius" disait:Je n'ai pas une grande experience, mais le raisonnement d'alius me semble correcte. A ce niveau de prix, à peu près tous les vélos "se valent", d'après moi. Je pense que la durée de la garantie est un argument de poids. Par contre, je n'ai jamais eu à utilisé la garantie d'un vélo, alors si elle ne marche que très rarement, comme dit "AC!D", je n'en sais rien...il y a aussi un max de big hit et de stinky et pourtant !!! ils sont pas champion du monde.... donc ça ça veut rien dire.... Moi je pense qu'un facteur qu'il faut prendre en compte pour un vélo de DH c'est la duré de la garantie !!!! et oui on y pense pas trop mais c'est très important.... donc pour ça je dirait les vaincqueur sont Spé 5 ans et Kona 4 ans.... après les autre c'est 2 ans/1 ans ça restrein donc un peu le choix des marques......
inscrit le 8/7/07
95 messages