Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/7/07
82 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde Je viens d'acquérir un vélo de dh sympa, un Pure Power tank que j'ai acheté d'occasion...Je fais ce poste pour connaitre votre avis. Alors qu'est-ce que vous en pensez :?:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marcu_Poilu, 04/08/2007
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
un pure power tank ? je ne connai pas du tout.... une photo peut etre ?
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/7/07
82 messages
Ouais
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/7/07
82 messages
pinkbike.com
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
ouais je connai pas..... ça à l'air d'etre un assez vieux model non ?.... c'est quoi comme année ? 2002/2003
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/7/07
82 messages
Il date de 2003 ,en effet.
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/7/07
82 messages

Une autre photo: pinkbike.com

Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/7/07
82 messages
Fiche technique: Cadre : Pure power tank Fourche : rock shox Boxxer Amortisseur : fox float Jeu de direction :Chris King Grips : dury Freins: Hayes HFX 9 Leviers de freins : Hayes Dérailleur: shimano deore Pédalier : Race face Jantes av/ar: mavic d 521 Moyeux : Mavic Pneus : Michelin 2.5 Selle : Cannondale Poids: 18 kg J'avais oublié prix: 700 euros
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marcu_Poilu, 05/08/2007
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/7/07
82 messages
D'autres avis??
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Alor je dirait qu'il manque de beauté nivo designe sinon il est pa smal équipée et y'a moyen de bien s'amuser en dh avec!Au pire quant tu aurat des roro tu te paye un rm7 d'oaccaz(600e cadre en ocaz)et tu rechope tous le matos de ton ancien bike :wink:
carpenter
carpenter

inscrit le 30/6/07
12 messages
tant que ca dévale les cotes...lol par contre le style patriot bof bof :/
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
le style patriot? en ce moment je sais pas ce que vous avez avec les oranges patriot le mien fonctionne d'enfer si je tombe sur l'un des forumeurs dans les alpes il aurat le privilége de l'essayer et de me donner ses impressions aprés on en reparle! :lol: Pour revenir au sujet le bike de marcu_poilu n'a pas du tout la méme géométrie que un orange patriot! :shock:
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/7/07
82 messages
Ok merci pour vos opinions.Ouais je changerais surement le cadre mais pas tout de suite etant donné que je viens de l'acheter!
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/7/07
82 messages
Pour répondre a Carpenter , je vois pas vraiment les similitudes entre mon bike et un orange patriot... Et pour le cadre je pense que je pencherais plutot pour un kona... Stinky ou stab surement.
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
mdrr il parlait de la peinture looooooool :lol: moi j'aime bien ton bike au pire tu donnes un p'ti coup de pinceau :wink:
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/7/07
82 messages
Je vois pas non plus très bien la ressemblance de la peinture...
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/4/07
85 messages
ah ben il a l'air sympa,ça marche bien?? l'esthetique fait un peu vélo allemand,l'essenciel est de se faire plaisir en roulant! :wink:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
"Marcu_Poilu" disait:
Je vois pas non plus très bien la ressemblance de la peinture...
:lol: parfois je me demande parfosi si certain ne le font pas exprès il parle de la couleur de ton bike bleu et rouge mdr pas la couleur du cadre de l'orange patriot :wink: edith: ou alors moi aussi j'ai mal compris :lol: mais je voit pas d'autre solutions :?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"FAFptiVititeur" disait:
mdrr il parlait de la peinture looooooool :lol: moi j'aime bien ton bike au pire tu donnes un p'ti coup de pinceau :wink:
Ben c'est encore pire je n'ai jamais vut de patriot avec des couleurs bleu et rouge! :lol:
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/7/07
82 messages
C'est un epu embrouillé c'est vrai... On parle tous d'un truc different. :? Ouais, il marche du tonnerre. C'est mon premier spad de dh et il est vraiment bien.Pour la couleur, l'esthetique et la geometrie c'est clair que c'est pas le top mais je l'ai payé que 700 euros... On peut pas tout avoir.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Pour 200e d eplus tu avait un orange 7+ sympatiquement équipé sur vélovert!Enfin si il te convient c'est le principal fait toi plaisir avec! :wink:
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/7/07
82 messages
Tu fais de la pub pour ton bike?? :lol: j'avais pas vu l'annonce pour celui la mais le pure power je l'ai achete grace a une annonce sur velovert.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
JUSTement c'est un mec sur vélovert qui vend un orange 7+ a 900e complet!Non c'est pas moi qui le vend le mien est trops nikel pour étre vendu! :lol:
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/7/07
82 messages
Ok, j'ai dit ca parce que j'avais vu que t'avais posté un test de patriot... Bien fait cela dit en passant :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
mERCI marcu mais comme tu as a pus le remarqué certain casse l'ambiance de ce forum au lieu de formuler des remarques pertinante ils se contentent de 'au il est pas beau etc' enfin dés que j'aurais un peut d'argent je pense lui mettre une domain en 180! :wink: