Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/7/07
82 messages
Matos : 1 avis
Merci à toi, je suis plutot d'accord avec toi pour le forum même si connaissant vttfreeride depuis longtemps je ne me suis jamais trop investit dans le forum... En lisant ton test j'ai pu voir que t'appreciait pas la manitou sherman... je peut rien dire parce que je l'ai jamais testée...elle doit ressembler a la 66 de marzo, non?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
niveau fonctionnement non elle perd déja 3 cm de débattement rien que en montant sur le bike!Elle efface seulement les gros chocs mais sur les petits chocs elle reste rigide sa serait une trés bonne fourche de street dirt mais elle n'est pas assez sensible en dh/fr et n'offre pas axsez d'adhérence!Je pense que je vais me tourner vers une boxxer (j'avais une race de 2004 sur un ancien bh qui fonctionner nikel)ou une domain en 180
la_truite
la_truite

inscrit le 2/1/07
102 messages
"dim_rider" disait:
"FAFptiVititeur" disait:
mdrr il parlait de la peinture looooooool :lol: moi j'aime bien ton bike au pire tu donnes un p'ti coup de pinceau :wink:
Ben c'est encore pire je n'ai jamais vut de patriot avec des couleurs bleu et rouge! :lol:
le style patriot est en rapport avec les couleurs bleu blanc rouge de notre pays (patriot = personne qui soutient très fortement son pays) hs : j'arrète ... ^^ :arrow:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
ok je pensait qu'il parlais du model de vélo enfin bon revenons au sujet :lol:
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/7/07
82 messages
Il aurait pu l'écrire "patriote" comme en francais car le mot anglais fait vraiment penser au bike de chez orange... Mais oui, revenons au sujet :arrow:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
C'est une boxxer de qu'elle année que tu as?elle doit bien fonctionner non(vut que c'est du rc) :lol:
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/7/07
82 messages
Je crois que c'est celle de 2003... Je n 'ai pas vraiment tester de fourches equivalentes en fait avant j'avais un vario bomba avec une rst de dh mais ca n'a rien avoir....J'ai l'impression d'avoir la meilleur fourche au monde ,même un peu trop complexe pour moi mais bon... je sais que j'en suis loin :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
tu as des tofs du bomba?c'est mon réve de remonter un vieu bike!
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/7/07
82 messages
Non, désolé je n'ai pas de photo sur mon ordi, c'est un bike que je me suis fais voler mais j'ai peu d'espoirs de le revoir un jour...
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/7/07
82 messages

Il ressemble un peu a celui là: vttfreeride.com Mais le mien etait rouge et il avait la geometrie variable du tube de selle... C'etait un systeme complexe avec un serrage comme pour la tige de selle mais relié a deux tubes.... mais on est un peu hors sujet là :!:

Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/7/07
82 messages
Alors, d'autres avis a propos de mon bike??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in