gsxr600
gsxr600

inscrit le 4/8/07
41 messages
Bonjour a tous , j'aurais voulu savoir qu'est-ce que les vélo ktm valait vraiment?? Merci
Stinky39
Stinky39

inscrit le 9/1/07
438 messages
Salut gsxr600 Ba a mon avis ca dois etre de bon bike quand meme, perso je n'en ai jamais essayé, mais le magasin Adrenalin point a Metabief (25) en a une petite 30aine en location et j'en ai jamais vu rentré cassé !!! En tout ca c'est des grosses betes ca c'est sur !!! Y sont impressionnant et ca respire la qualite et solidité. Mais le mieu reste quand meme de les essayer !!! Sinon assez original de demander ce que vaut un KTM quand tu as un pseudo faisant reference a Suzuki :lol: Je plaisante :lol: Bonne journée et bon week end de ride
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je suis monté une fois sur un KTM typé dirt + ou - Mais perso j'ai pas accroché Je pense qu'on peut trouver mieux ... Après je sais pas de quelle année il était A+
Stinky39
Stinky39

inscrit le 9/1/07
438 messages
Les KTM que j'ai vu sont tous des tout suspendu orienté freeride et a priori les personnes qui en avaient loué en avaient l'air plutot content !!! Apres faudrai que j'en essaye un pour voir un peu ce que ca donne !!!
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
je connais 2 personnes avec des caliber 38 qui sont plutot content de ce vélo dont un avec un gabarit plutot solide donc niveau fiabilité il sait de quoi il parle! pour le reste de la gamme pas vraiment d'avis.
carpenter
carpenter

inscrit le 30/6/07
12 messages

voila la gamme ktm pour 2008... apres si vous parlez allemand c'est mieux pour le moment... lol :wink: en tout cas ils m'ont l'air pas trop mal ... à voir à tester ... soulbiker.com

rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
je trouve que niveau look ils sont beaucoup moins bien que ceux de l'année dernière sinon a par ça se sont de bons vélos je pense.
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
dsl de poser 1 question qui peut paraitre tre conne :oops: mais j'arrive pas a voir sur le soul comment la roue arrier est fixée au reste du cadre car sur les tof on a l'impression que le cadre est posé sur la roue apres c'est petetre moi qui sui aveugle
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
ktm en freeride et dh ils sont chers mais ils valent encore plus que leur prix. aprés en dirt faut voir, le soul est plus typé 4x au niveau du cadre mais il reste polyvalent, si t'es un puriste prends le en S par ce que en L il est trop fat et a aucun slopping, veux tu en acheter un ou simplement un avis?
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
ben je voulais 1 avis mais ta pas vraiment répondu a ma question :roll:
bam24
bam24

inscrit le 2/1/07
79 messages
Stations : 1 avis
Ils vallent un certains prix. C'est ça que tu veux comme réponse, non? Sinon, ils font des vélos depuis 1964, donc...
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
quel genre d'avis? avis sur la marque, sur un modele, la couleur des cadres? précise
mongoose84
mongoose84

inscrit le 27/4/09
66 messages
salut j'ai un ktm soul depuis peu, je ne fais pas encore grand chose avec en street ou dirt mais c'est clair qu' en 4x sa doit etre sympa il est super maniable y'a une bonne reprise, bien stable en l'air moi je kiff ! et le matos d'origine est niquel
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mongoose84, 10/08/2007
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Stinky39
Stinky39

inscrit le 9/1/07
438 messages
Desole de te decevoir mais ceux qui louent des velo chez Adrenalin point ne sont pas forcement de petites familles qui partent en ballade ou des debutant mais surtout des gens qui sont en vacances dans le coin et qui n'ont pas pu prendre leur bike avec eux !!! Tu as deja vu une tite famille sur une piste de descente permanente qui sert pour les championnats ??? Si tu en as l'occasion va faire un tour a Metabief (25) et tu verras !!! Et d'apres toi tu crois qu'une petite famille comme tu dis qui veut partir en ballade va louer des velos qui font pres de 18kg ??? Nan franchement les modeles qu'ils ont en loc sont des velos de freeride pas de randonnée !!! Et par consequent s'adresse a des gens qui veulent faire du freeride !!!
Stinky39
Stinky39

inscrit le 9/1/07
438 messages
Et pour ton information y fournissent un casque avec le bike et c'est pas un petit casque puisqu'il s'agit d'un integral et on peux aussi prendre les protec pour 5 euro de plus !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Stinky39
Stinky39

inscrit le 9/1/07
438 messages
Ca d'accord mais toi tu prend un casque integral quand tu va te promener en velo avec ta famille ??? Perso moi je prend un simple casque de cross country c'est bien suffisant et surtout moin chaud moin lourd etc ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Stinky39
Stinky39

inscrit le 9/1/07
438 messages

Va faire une ballade avec ce bike la et on verra !!! ktm-bikes.at C'est le modele de bike que tu peu louer chez Adrenalin point

Stinky39
Stinky39

inscrit le 9/1/07
438 messages
Franchement moi je n'ai pas vu de petite famille sur la descente noire de meta !!! Des jeunes de 12 ans oui mais y envoyai pas mal deja !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Stinky39
Stinky39

inscrit le 9/1/07
438 messages
J'ai passé tout le week end dernier sur metabief et je n'ai vu aucune famille sur la noire sur les autres pistes peut etre mais sur la noire ca c'est sur !!! Deja parce qu'on la vois bien deuis le telesiege et a mon avis ca dois en refouler un certain nombre et aussi parce qu'il y a une piste qu'ils appellent la familiale et qui est bien plus adaptée !!! Moin de sauts moin cassante et moin raide !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé