fliper
fliper

inscrit le 13/6/07
44 messages

bonjour, est se que quelq'un a testé ou a eu des échos sur le gt ruckus trail.(comporte du bike)je voudrais aussi savoir se que vaut que la fourche (suntour duro dj d): srsuntour-cycling.com

yellow974
yellow974

inscrit le 21/6/07
41 messages
oublie tout se ki est gt sauf bmx les gt les cadre se cassent pour rien les pieces pareil jen ai un et croi moi je regrette de la voir acheter essai dopter pour des spécialized
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"yellow974" disait:
oublie tout se ki est gt sauf bmx les gt les cadre se cassent pour rien les pieces pareil jen ai un et croi moi je regrette de la voir acheter essai dopter pour des spécialized
ou opte pour un forestjump ça déchire et c'est le meme prix je crois :twisted:
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
Euh, moi j'ai un gt ruckus et il marche bien je trouve. La fourceh a un fonctionnement moyen, elle marche que quand il fait chaud. C'est pour cela que je ne vais pas tarder a la changer mais sinon je toruve qu'il est bien, maniable et tout. C'est un vélo bien polyvalent.
fliper
fliper

inscrit le 13/6/07
44 messages

regardez le cadre et les pates : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com sa ma l'air solide. je crois que c'étaient que les chuckers qui avait des problemes de casses.(cadre)non? quel pois il fait sinon?(le vélo ) quand il fait chaut la fourche marche vraiment bien ou bof ? (j'habite à Montpellier ,pour la chaleur c bon) merci pour vos réponses.

musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
mdr alors en hiver le liqude glace et ta fourche ne marche plus ? :lol: :lol:
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
Si elle marche encore mais elle est vachement dure.... :)
fliper
fliper

inscrit le 13/6/07
44 messages
vous pouvez répondre svp.merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in