Bonjour, je m'interresse a commander le mondraker level de 2008 avec une fourche 55 de marzzochi. Je voudrai savoir si c un bon spad pour le freeride et si il amorti bien car c un monopivot. Merci d'avance
"jp62" disait:très bon bike pour le freeride!!!tu peux même faire tes armes en descente avec!!!!sans hésitation prend le!!!fonceBonjour, je m'interresse a commander le mondraker level de 2008 avec une fourche 55 de marzzochi. Je voudrai savoir si c un bon spad pour le freeride et si il amorti bien car c un monopivot. Merci d'avance
"dirtstreet74" disait:un furious a 2700 roro sa serai parfait non ?personned pour m'aider?? parce que je me renseigne au pres de plusieurs poste pour voir pour un velo de slopestyle et descnete light dans les 2000 2500 euro voilou...
oui je sais j'ai deja un post me prener pas pour un chiant je veux juste faire le bon choix
mais je suis aller cher mon bouclar et y me dit d'attendre vue que c'est nouveau peut etre il y aura des probleme mais la je suis sur un iron horse qui me parrait vraiment bien et moin cher en plus ironhorsebikes.com
inscrit le 15/6/07
4 messages