JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Moi j'en est pas, c'est trop lourd :P
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"leop2" disait:
mais cest super ok :arrow:
Depuis le temps, elle doit être usée ta porte de sortie [size=7]rigolez pas trop fort[/size]
360Ned
360Ned

inscrit le 4/2/07
125 messages
Matos : 2 avis
"genepi" disait:
"Pascal_1" disait:
et bien le bash depend du nombre de dents de ta couronne si tu as une couronne de 34, tu prend un bash de 34 lol les pedales blanches, c'est de l'entretien, mais c'est beau aussi. j'ai celles là, c'est le modèle dirt-jump bien costaud nc-17.de vous n'auriez pas une idée de déco de selle dans les tons marron, ou vert, pour aller sur mon beau RMB ? img372.imageshack.us
je taurai bien conseiller la selle spécialized du Bh 3 en marron car elle super mais sa ne vai pas avec la couleur du bike :? mias autrement remt le cintre spank avec une petite selle free:k est hop il sera magnifique

Il y a les combos Macneil, from BMX, mais il faut que tu changes ta tige de selle. macneilbmx.com T'inquiète pour le light, tu n'auras pas de soucis, ni sur le diamètre. Les selles sont super classes en plus. Sinon splendide le spad. By Ned.

P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
"mtb43" disait:
ou on peut trouver ces leviers svp ?? merci
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
"skinny boy!!" disait:
"leop2" disait:
Depuis le temps, elle doit être usée ta porte de sortie [size=7]rigolez pas trop fort[/size]
ba tien jy est penser mais je lentretien avec du produit special bouffon donc bon elle tiens au pir tu men payera une nouvelle :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"P2rider" disait:
"mtb43" disait:
ou on peut trouver ces leviers svp ?? merci
putain les leviers on peut les achete ou ils sont bien et classe
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
classe les selles effectivement http://www.macneilbmx.com/products/seats_2007/capitol/macneil_capitol_black_gray.jpg merci pour l'adresse, je la garde dans mes favoris bon, c'est fini oui ? avec vos histoires de porte qui couinne :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"leop2" disait:
"skinny boy!!" disait:
"leop2" disait:
ba tien jy est penser mais je lentretien avec du produit special bouffon donc bon elle tiens au pir tu men payera une nouvelle :lol:
Ils te sponsorisent les mecs de spécial bouffon j'crois... xD installe une chatiere tu maigris puis tu passe par là.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Pour les levier straitline, tu peut les acheté sur Bikemailorder.de
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"mtb43" disait:
Pour les levier straitline, tu peut les acheté sur Bikemailorder.de
merci mec!!! :D
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
quelqu'un aurait une idée d'anti-derailleur qui sorte un peu de l'ordinaire et qui soit pas trop cher ça peut-être anti-derailleur et bash de diffrente marque je précise et l'anti-derailleur pour 32 dent )
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Tu as les gamut ou les E-13 (Whithe collection), mais le prix c'est 150?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ouai les gamut et les e13 me branche bien mais leur prix ne me branche pas ^^
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
ben moi, j'en ai un qui marche tout seul pour pas un balle : le derailleur du plateau avant, en le forçant un peu de manière à appuyer legerement la chaine sur le bash + un petit bout de plastic coincé dans le haut de la fourchette du derailleur pour l'empêcher de remonter pour perfectionner le truc, un galet sur le bas de la chaine, genre DM3 mais rien que comme ça, ben je deraille quasiment jamais
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
moi mes bouchons de valves je les payes 0 roros et c'est des fusée chromé rouge et bleu (je peut en avoir autant que je veut)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"arestus" disait:
moi mes bouchons de valves je les payes 0 roros et c'est des fusée chromé rouge et bleu (je peut en avoir autant que je veut)
cool tu m'en donnes ?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"Florbea" disait:
"arestus" disait:
cool tu m'en donnes ?
tu trouve une voiture de jacky tuning et tu les vole sans te faire pécho :lol: :arrow:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"trek51" disait:
"Florbea" disait:
"arestus" disait:
cool tu m'en donnes ?
tu trouve une voiture de jacky tuning et tu les vole sans te faire pécho :lol: :arrow:
a ouais, c'est dja arriver, moi on m'as encore piqué les miens ....
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"trek51" disait:
"Florbea" disait:
"arestus" disait:
cool tu m'en donnes ?
c'est comme sa que j'ai plein de bouchons :lol: avec mes potes ont organise des mercredi apres midi la razia des bouchons dans ma ville faut dire qu'il y a plein de belle voiture dans ma ville 8) et les mec il sont friqué comme pas possible. mode voleur: off
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"arestus" disait:
"trek51" disait:
"Florbea" disait:
"arestus" disait:
cool tu m'en donnes ?
c'est comme sa que j'ai plein de bouchons :lol: avec mes potes ont organise des mercredi apres midi la razia des bouchons dans ma ville faut dire qu'il y a plein de belle voiture dans ma ville 8) et les mec il sont friqué comme pas possible. mode voleur: off
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi je le fesait etant petit :lol:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
moi je le fait encore et j'en ai des tros tros classe quand je rentre de l'ecole je prend pas le bus je rentre a pied et je vole toute les pipettes :D mais il faut pas le dire a mes parents :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"P2rider" disait:
moi je le fait encore et j'en ai des tros tros classe quand je rentre de l'ecole je prend pas le bus je rentre a pied et je vole toute les pipettes :D mais il faut pas le dire a mes parents :lol:
faut etre discret si tu habites bruxelles meme ... tu viens quand rider a Tournai ? tu habites loin de la gare du nord ?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
non sa va pour la discretion moi je fais semblant de faire mes lacet et hop :lol: :lol: rider a tournai c'est pas pour tout de suite mais pres de la gare du nord je peux y etre en 15 minutes :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"P2rider" disait:
non sa va pour la discretion moi je fais semblant de faire mes lacet et hop :lol: :lol: rider a tournai c'est pas pour tout de suite mais pres de la gare du nord je peux y etre en 15 minutes :D
imagines que je vienne après le 27aout on pourrait rider ?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
je regarde dans mon agenda oui on pourrait mais que a partir de 1 heure le 27 28 30 31 mais dans ces quatres jours yen a 1 ou 2 ou je travaille et je crois que je commence l'école que le 4 septembre donc le 1 2 3 toute la journée c'est bon normalement