Moi j'en est pas, c'est trop lourd
"genepi" disait:"Pascal_1" disait:je taurai bien conseiller la selle spécialized du Bh 3 en marron car elle super mais sa ne vai pas avec la couleur du bikeet bien le bash depend du nombre de dents de ta couronne si tu as une couronne de 34, tu prend un bash de 34 lol les pedales blanches, c'est de l'entretien, mais c'est beau aussi. j'ai celles là, c'est le modèle dirt-jump bien costaud nc-17.de vous n'auriez pas une idée de déco de selle dans les tons marron, ou vert, pour aller sur mon beau RMB ? img372.imageshack.usmias autrement remt le cintre spank avec une petite selle free:k est hop il sera magnifique
Il y a les combos Macneil, from BMX, mais il faut que tu changes ta tige de selle. macneilbmx.com T'inquiète pour le light, tu n'auras pas de soucis, ni sur le diamètre. Les selles sont super classes en plus. Sinon splendide le spad. By Ned.
"mtb43" disait:ou on peut trouver ces leviers svp ?? merciLevier Straitline a 75? le levierhttp://www.bike-mailorder.de/shop/images/product_images/popup_images/8148_0.jpg Petite potence rose a 139 ?
http://www.bike-mailorder.de/shop/images/product_images/popup_images/8156_0.jpg
"skinny boy!!" disait:ba tien jy est penser mais je lentretien avec du produit special bouffon donc bon elle tiens au pir tu men payera une nouvelle"leop2" disait:Depuis le temps, elle doit être usée ta porte de sortie [size=7]rigolez pas trop fort[/size]mais cest super ok![]()
"P2rider" disait:putain les leviers on peut les achete ou ils sont bien et classe"mtb43" disait:ou on peut trouver ces leviers svp ?? merciLevier Straitline a 75? le levierhttp://www.bike-mailorder.de/shop/images/product_images/popup_images/8148_0.jpg Petite potence rose a 139 ?
http://www.bike-mailorder.de/shop/images/product_images/popup_images/8156_0.jpg
"leop2" disait:Ils te sponsorisent les mecs de spécial bouffon j'crois... xD installe une chatiere tu maigris puis tu passe par là."skinny boy!!" disait:ba tien jy est penser mais je lentretien avec du produit special bouffon donc bon elle tiens au pir tu men payera une nouvelle"leop2" disait:Depuis le temps, elle doit être usée ta porte de sortie [size=7]rigolez pas trop fort[/size]mais cest super ok![]()
![]()
"mtb43" disait:merci mec!!!Pour les levier straitline, tu peut les acheté sur Bikemailorder.de
"Florbea" disait:tu trouve une voiture de jacky tuning et tu les vole sans te faire pécho"arestus" disait:cool tu m'en donnes ?moi mes bouchons de valves je les payes 0 roros et c'est des fusée chromé rouge et bleu (je peut en avoir autant que je veut)
"trek51" disait:a ouais, c'est dja arriver, moi on m'as encore piqué les miens ...."Florbea" disait:tu trouve une voiture de jacky tuning et tu les vole sans te faire pécho"arestus" disait:cool tu m'en donnes ?moi mes bouchons de valves je les payes 0 roros et c'est des fusée chromé rouge et bleu (je peut en avoir autant que je veut)![]()
![]()
"trek51" disait:c'est comme sa que j'ai plein de bouchons"Florbea" disait:tu trouve une voiture de jacky tuning et tu les vole sans te faire pécho"arestus" disait:cool tu m'en donnes ?moi mes bouchons de valves je les payes 0 roros et c'est des fusée chromé rouge et bleu (je peut en avoir autant que je veut)![]()
![]()
"arestus" disait:"trek51" disait:c'est comme sa que j'ai plein de bouchons"Florbea" disait:tu trouve une voiture de jacky tuning et tu les vole sans te faire pécho"arestus" disait:cool tu m'en donnes ?moi mes bouchons de valves je les payes 0 roros et c'est des fusée chromé rouge et bleu (je peut en avoir autant que je veut)![]()
![]()
avec mes potes ont organise des mercredi apres midi la razia des bouchons dans ma ville faut dire qu'il y a plein de belle voiture dans ma ville
et les mec il sont friqué comme pas possible. mode voleur: off
"P2rider" disait:faut etre discret si tu habites bruxelles meme ... tu viens quand rider a Tournai ? tu habites loin de la gare du nord ?moi je le fait encore et j'en ai des tros tros classe quand je rentre de l'ecole je prend pas le bus je rentre a pied et je vole toute les pipettesmais il faut pas le dire a mes parents
![]()
"P2rider" disait:imagines que je vienne après le 27aout on pourrait rider ?non sa va pour la discretion moi je fais semblant de faire mes lacet et hop![]()
rider a tournai c'est pas pour tout de suite mais pres de la gare du nord je peux y etre en 15 minutes
![]()
inscrit le 11/10/09
220 messages