twisterider
twisterider

inscrit le 7/4/09
68 messages
Matos : 1 avis
Hello!J'ai pour projet de me monter un bike de slopestyle/FR (passerelles et un peu de bosses..) est ce qu'un Coiler serait bien? Je trouve un Stinky trop gros pour le dirt et j'aimerais me monter un bike unique (MArzo 66,FOX DHX5,DEEMAX,HOPE M4..) ca le ferait?? Et sinon vous avez d'autres idées dans le meme genre? vive le ride et les beaux velos!!! ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
SI tu veux un slope chez kona prends un Howler, le coiler sera trop gros :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Je ne pense pas que le Coiler soit trop gros.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
Le poids est important mais la géométrie du bike est primordiale!!!Après c'est une histoire de gouts...moi mon slope est un PERP 1 de 180 mm de débattement et de 17.5 kg!Et ces chiffres ne sont pas un problème pour moi du fait de la cynématique de la suspension arrière et de la géométrie du cadre!!! Alors choisie le bike le plus adapté à ton style!!! :wink:
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
commencal furiou :twisted:
twisterider
twisterider

inscrit le 7/4/09
68 messages
Sinon je suis aussi mega fan du bike de Cam MC Caul (le meilleur rider du monde d'apres moi..:P) c'est quoi son cadre? et l'équipement? rahlala c dur de se monter un bike de reve!!mdr
titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
Matos : 2 avis
Salut!! Moi j'ai un cannondale prophet avec une 36... Et sa va vraiment bien si tu veus faire du slopestyle!! Il est en taille S donc trés sloping!! Je le vend d'ailleur, si sa t'interesse..?? Je veus m'acheter un semi-rigide + un gros dh :wink:
Postrider
Postrider

inscrit le 29/7/07
9 messages
"twisterider" disait:
Hello!J'ai pour projet de me monter un bike de slopestyle/FR (passerelles et un peu de bosses..) est ce qu'un Coiler serait bien? Je trouve un Stinky trop gros pour le dirt et j'aimerais me monter un bike unique (MArzo 66,FOX DHX5,DEEMAX,HOPE M4..) ca le ferait?? Et sinon vous avez d'autres idées dans le meme genre? vive le ride et les beaux velos!!! ++

Salut twisterider je dois me séparer de mon coiler si t'es intéressé n'hésites pas vttfreeride.com

masfabre
masfabre

inscrit le 15/8/07
5 messages
[quote="twisterider"]Hello!J'ai pour projet de me monter un bike de slopestyle/FR (passerelles et un peu de bosses..) est ce qu'un Coiler serait bien? Je trouve un Stinky trop gros pour le dirt et j'aimerais me monter un bike unique (MArzo 66,FOX DHX5,DEEMAX,HOPE M4..) ca le ferait?? Et sinon vous avez d'autres idées dans le meme genre? vive le ride et les beaux velos!!te] Salut, Cherches tu toujours un Coiler ? Je dois vendre le mien a cause d'une mutation. Coiler 2005 en super état. Contactes moi par mail : masfabre@yahoo.fr
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
le coiler est pas mal pour un mix de montagne et de slopestyle.... au passage je vends mon cadre si tu veux :wink: a+
twisterider
twisterider

inscrit le 7/4/09
68 messages
Quel prix le bike? Et le Cadre?? Et au fait, pour le moment j'ai un DA BOMB Sputnik et j'aimerais mettre une Sherman, mais toutes celles que je trouve sont en 1" 1/5 (en 130mm) ca existe pas en 1"1/8?? merci!
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
je fais le cadre + fourche avec pas mal d'accessoires (jdd, tige de selle etc...) pour 900e négociable
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in