max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
Matos : 1 avis
bonjour Alors voila je vien demander conseil j'ai un bike qui me va très bien mais je souhaite en changer (un mute 3 de 2005) je veux resté en semi rigide j'ai penser au fizzbike dirtyb (ou jenna) car le prix est vrément interréssent, par ailleur j'ai éssayé un ns bitch , je trouve ce bike génial et les vendeur de chez fizz mon dit qu'il n'y avait pas énormément de différence entre les deux cadres mes dicipline sont freeride /dirt (certain apellerons sa slopstyle ) sinon une autre question quelle fourche dois-je monté avec l'un de ces cadres? (sachant que je pratique vrément pas mal de freeride et que je roul beaucoup dans une cariere) donc quelle cadre dois-je prendre? que vaut le dirtyb? le jenna? merci de vos réponses et bon ride!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Fizzbike = Streak'x :wink:
max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
bon on va arrété le HS stp! ce n'est pas ce que je voulait savoir désolé! (fizz= streak*x jamais prouver enfin bref on s'en fiche !)
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
le ns bitch avec une 66 rien de mieux pour du freedirt
max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
je pense que la 66 , sa risque d'ere un peut trop pour du dirt enfin a voir
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
une domain :lol: voir pike enfin selon le debatement que tu veut
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"birach" disait:
Pourquoi vouloir à tout prix monter des fourches qui ne sont pas adaptés à des rigides ???? :shock: :shock: :shock:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
All mountain 130 mm :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
En + en semi tu apprends mieux a rider, tu deviens beaucoup plus technique Et le débattement t'apporte le confort C'est niquel ...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"drop.or.loose" disait:
"violentmarv" disait:
"birach" disait:
Pourquoi vouloir à tout prix monter des fourches qui ne sont pas adaptés à des rigides ???? :shock: :shock: :shock:
Pourquoi vouloir toujours dire qu' elle ne sont pas adapter si le fabriquant dit jusqu' a 170mm c' est que le vélo est fait pour ..
C'est surtout le poids de la fourche qui va complètement déséquilibrer le bike.... :shock: et en slope pas besoin de 160mm.. 100 voir 130mm ça suffit :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in