theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
slt a tous ami rider :D donc voila je vien de vendre mon giant stp 750? et la je voudrai acheter un freeride/dh donc jé deux choi: -soi je pe avoir un budjet de 900? max tout de suite pour un bike d'occase et dans ce cas la j'aimerai bien que vou me trouvier une ou deux annonce qui pourrai correspondre(mai jé déja chercher dans les annoce de v.v et vttfreeride) -soi j'attend noél et j'ai un bugjet de 3500? pour un bike donc je sai pa quoi faire mai j'aimerai quan méme bien rouler cette été et je pourai éventuellemen revendre le velo que je vai petétre acheter d'occase :?: donc voila si vou pouvier méder sa serai cool :roll: merci d'avance les gars (et les fille :lol: ). a vos clavier .... prét.... PARTER
rodrigue14
rodrigue14

inscrit le 1/7/07
148 messages
Matos : 1 avis
ben 900 c just moi jai du mal ac 1500 atand plutot noel et fait toi plaiz ac un velo neuf
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
3500 euros pour un premier vélo de descente c'est presque trop. Je claquerais pas toute ma thune la dedans à ta place sachant que tu pourrais avoir quelque chose de moins cher qui correspondrait parfaitement à ce que tu recherches. Sacré cadeau de Noel aussi...
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
t'attend noël et comme t'es pas obligé de mettre tes 3500 roros dedans t'en garde pour du matos futur :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
tu attend noel et tu te prend genre un bike rare mais au prix raisonnable et tu economise le reste pour changer des pieces à l'avenir wink
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ben ouai mai t'inkiéte j'ai 13 ans est c pa mes parent quon di "bon ta 3500? a tes noel mon pti cheri", jé économiser annif et noel et féte :wink: et donc voila mes parent voudron pa me payer un bike a 2500? et apré me donner 1000? comme ca, eux c "le velo que tu veux et c tou"point barre mai sa serai cool si vou me dégotier une p'tite annonce de kaktus, blue fr, ...pour mon budget pour que je puisse me faire une p'tite abitude o tou mou :lol: et sinon vous me consayer quoi comme bike pour noel en sachan que c pa obliger que le bike coute 3499?lol merci
Static
Static

inscrit le 4/1/07
114 messages
Pour 3500, tu peu te faire un montage a la carte je pense! :wink:
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ok tu vérrai quoi comme montage ???
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
un pti Karpiel :twisted: ok ok :arrow:
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
je pèse 55kg pour 1.67m donc un karpiel qui va pesé mon pois non merci d'autre avis ??
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
un dh fr polyvalant ??? demo 7 kit cadre 2008 et aprés tu monte tes périphes :D SX Trail :wink:
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ouai un démo ca peu étre pamal est sinon vu mon poid, je pensai petétre a un radical :?:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Specialized SX Trail II 3399? que tu aura moin cher en fin d'année (fin de serie) http://www.rivierabike.com/photos/sxtrailiT.jpg ou le 2008 qui doit etre au même prix Sinon y'a le modele en dessou a 2799? http://www.rivierabike.com/photos/spsxtrailT.jpg
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
+1 pour celui à 2799?... largement suffisant, nin besoin de plus à 13ans... :?
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
MERCI beaucou, mtb43, je croi que le s trail a 2799peu étre bien et sinon, le radical vou en pense quoi ??? et escque quelqu'un aurai une petite annonce a me proposer pour que je puisse rouler cette été pour max 900? :roll: en tou ca merci beaucou pour vo rep rapide et estce que le sx trail tindra le cou et fr/sloop/dh :?: MERCI
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
A fond gaston! pour moi le sx trail est un fr ultra ployvalent...
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ok merci beaucou, d'autre avi ou annonce ???
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
"vaiopower" disait:
A fond gaston! pour moi le sx trail est un fr ultra ployvalent...
+1 le SX c'est le velo de slop de chez spé :wink: et comme dit plus haut ultra polyvalent :twisted:
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
bon ben jé acheter un vario kaktus que je reven a la fin des vac donc voila, a noél, normalemen soi un sx trail, (le modéle haut de gamme :D ) ou un démo donc voila, je recoi mon bike samedi ou lundi, et des que jé tester j'envoi des tof et des inpréssion :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"theof" disait:
ouai un démo ca peu étre pamal est sinon vu mon poid, je pensai petétre a un radical :?:
Tu un orange 7+ a 900e sur vélovert trés bon bike de fr!
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
tu pe me l'envoyer l'annonce stp ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in