twisterider
twisterider

inscrit le 7/4/09
68 messages
Matos : 1 avis
Suite a un bug de commande sur Bikemailorder (il ne pouvait pas avoir le NOX Airborne...)J'ai donc choisi le Brave Machine 99... Avez vous un avis sur ce bike? Est ce que quelqu'un sait quel jeu de direction se monte dessu? Classique ou semi integré? Quelle est la taille de l'axe de la roue arriere??? Merci d'avance et bon ride a tous!
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
photo ???
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
brave-machine.com

Détails : one of the best Dual / 4X hardtails in the world 7005/T6 Hardcore Alloy tubing Monster Monocoque Downtube superstiff and quick handling geometry CNC bottombracket and seatstay area rectangular rear triangle with strong monster chainstays and seatstay gussett area downtube gusset vertical replacable drop outs new adjustable horizontal dropout system colours: black, white C'est un jeu de direction classique que tu montes dessus, en fait c'est que la douille de direction est sur-dimensionnée :roll: , sinon pour avoir un Brave Machine 66, je peux te dire que c'est du bon matos ;) Le 99 a l'air terrible aussi :) C'est du 10mm à la roue arrière ;) @+ PS : http://www.brave-machine.com

twisterider
twisterider

inscrit le 7/4/09
68 messages
Bonjour,merci pour les renseignements! Et pour ce qui est de l'axe de 10mm....j'ai une single track avec moyeu Commencal en axe classic donc 9mm je crois...et ce que cela va marcher?Ou je dois changer??? merci d'avance!
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
tu l'as pris blanc ou noir?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
9mm et 10mm c'est pareil ;) Donc oui ça ira, tu n'as pas bezoin de changer! Fais nous un joli montage ;) @+
twisterider
twisterider

inscrit le 7/4/09
68 messages
PAs de BRAVE MACHINE car pas dispo chez Bikemail... Donc nouveau cadre en commande...des photos a la fin du montage!;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in