NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
J'allucine !! 1800$ de plus pour le demo 7 II qui est quasiment inchangé Si c'est pas ce foutre totalement de la guelle du consomateur ca ...
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
"birach" disait:
en euro ca fait un peu moins compte 1.30dollars pour 1 euro a peu prés
ça te fait du 4400?
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
en tout cas , le cadre du demo 7 en rose est vraiment magnifique !! !! qu'est ce que j'aimerais avec de l'argent pour changer de cadre pour un demo 7 :lol:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
"NoRRiS" disait:
J'allucine !! 1800$ de plus pour le demo 7 II qui est quasiment inchangé Si c'est pas ce foutre totalement de la guelle du consomateur ca ...
un mec sur vélovert à envoyé un mail à specialized europe et les gars lui ont répondu que meme eu ils n'ont meme pas encore tous les tarifs pour la gamme 2008 il faut attendre l'eurobike.
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
les taros sont deja connu mais ne seront devoiler qu'a l'eurobike pour une partie de la gamme.
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"rider 92" disait:
"NoRRiS" disait:
un mec sur vélovert à envoyé un mail à specialized europe et les gars lui ont répondu que meme eu ils n'ont meme pas encore tous les tarifs pour la gamme 2008 il faut attendre l'eurobike.
Mdr c'est moi ^^ Oué je leur ai demandé pourquoi de tel prix mais en europe ils ne connaitrons les prix que fin aout, en esperant des prix "raisonables"
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
ta eu qui chez spe?
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Xavier Protano Après je sais pas du tout qui c'est
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
ok. c'est un commercial.
rider_du_90
rider_du_90

inscrit le 22/5/07
35 messages
bravo specialized
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bravo le veau :lol:
anubis64
anubis64

inscrit le 17/5/07
129 messages
"vadoor" disait:
Bravo le veau :lol:
:D :D :D Excellent ....
GASimir
GASimir

inscrit le 14/6/09
44 messages
moi l'enduro SL c'est en noir qu'il me plait :oops: pas toi gemini ?
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
La gamme est tres belle dans sa totalité mais les big hit sont vraiment laids :?
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
Je pensais aussi que les bighit étaient affreusement laid, jusqu'a ce que je vois le 3 2008 chez mon bouclard, une seule chose à dire dessus: C'est de toute beauuuuuuuuuuuuuuuuuuutééééééééééé. Serieux trop moches en photos mais trop beau en vrai :)
hachoir
hachoir

inscrit le 6/4/09
64 messages
et moi j'attends :? :? :? :? :? :? mon DEMO 8 II a un super tarif...........mai j'ai pas le droit de le dire sinon :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
ben als tais toi^^
anubis64
anubis64

inscrit le 17/5/07
129 messages
"Thibaud" disait:
Je pensais aussi que les bighit étaient affreusement laid, jusqu'a ce que je vois le 3 2008 chez mon bouclard, une seule chose à dire dessus: C'est de toute beauuuuuuuuuuuuuuuuuuutééééééééééé. Serieux trop moches en photos mais trop beau en vrai :)
J'en connais un qui devrait lire ce que tu viens de dire, car j'ai dit exactement la meme chose .... :roll: ( Il se reconnaitra .... hein Pierre ?!....lol )
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
elle me plait bien bien la marzo 55, quelqu'un a des renseignements dessus?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"birach" disait:
elle me plait bien bien la marzo 55, quelqu'un a des renseignements dessus?
Ben, à part les spec du site marzo et les articles ici et là... Non pas de review complète encore.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"anubis64" disait:
"Thibaud" disait:
J'en connais un qui devrait lire ce que tu viens de dire, car j'ai dit exactement la meme chose .... :roll: ( Il se reconnaitra .... hein Pierre ?!....lol )
ouai tu m etonne :lol:
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
une partie de la gamme 2008 est dispo sur loisirs vtt
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
moi mon bouclard a rentrer un demo 2 p.series les SXtrail les enduro ... ils sont tous trop beau et les casques spé aussi mais par contre il a pas encore les Big Hit donc je peux rien dire dessus mais ausis non ils sont tous trop beau mais j'aime pas trop le SX trail 1 !!
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Bon avant de parler des big hits qui sont en PHOTO, bah aller dans un shop comme moi et regarder en VRAI ^^ parce qu'ils sont sublimes, et ça change des couleurs unis: tout noir, tout blanc...voila...ptit coup de gueule parce que cette année pour moi ce qui est bien moche c'est pas les big hit mais les stp !!H.S.. :arrow:
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
j attend toujours le prix est la description du P grom.............. :?