J'allucine !! 1800$ de plus pour le demo 7 II qui est quasiment inchangé
Si c'est pas ce foutre totalement de la guelle du consomateur ca ...
"NoRRiS" disait:un mec sur vélovert à envoyé un mail à specialized europe et les gars lui ont répondu que meme eu ils n'ont meme pas encore tous les tarifs pour la gamme 2008 il faut attendre l'eurobike.J'allucine !! 1800$ de plus pour le demo 7 II qui est quasiment inchangé Si c'est pas ce foutre totalement de la guelle du consomateur ca ...
"rider 92" disait:Mdr c'est moi ^^ Oué je leur ai demandé pourquoi de tel prix mais en europe ils ne connaitrons les prix que fin aout, en esperant des prix "raisonables""NoRRiS" disait:un mec sur vélovert à envoyé un mail à specialized europe et les gars lui ont répondu que meme eu ils n'ont meme pas encore tous les tarifs pour la gamme 2008 il faut attendre l'eurobike.J'allucine !! 1800$ de plus pour le demo 7 II qui est quasiment inchangé Si c'est pas ce foutre totalement de la guelle du consomateur ca ...
"Thibaud" disait:J'en connais un qui devrait lire ce que tu viens de dire, car j'ai dit exactement la meme chose ....Je pensais aussi que les bighit étaient affreusement laid, jusqu'a ce que je vois le 3 2008 chez mon bouclard, une seule chose à dire dessus: C'est de toute beauuuuuuuuuuuuuuuuuuutééééééééééé. Serieux trop moches en photos mais trop beau en vrai![]()
"birach" disait:Ben, à part les spec du site marzo et les articles ici et là... Non pas de review complète encore.elle me plait bien bien la marzo 55, quelqu'un a des renseignements dessus?
"anubis64" disait:ouai tu m etonne"Thibaud" disait:J'en connais un qui devrait lire ce que tu viens de dire, car j'ai dit exactement la meme chose ....Je pensais aussi que les bighit étaient affreusement laid, jusqu'a ce que je vois le 3 2008 chez mon bouclard, une seule chose à dire dessus: C'est de toute beauuuuuuuuuuuuuuuuuuutééééééééééé. Serieux trop moches en photos mais trop beau en vrai![]()
( Il se reconnaitra .... hein Pierre ?!....lol )
inscrit le 12/10/09
253 messages