dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
a l'aide des 2 vis située au dessus de ton dérailleur arriére
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"keizer" disait:
je le règles comment car je suis vraiment débutant et sur mes ancien bikes c'étais trés différent :oops:
déja il y a une vis sur le derailleur tu peux ajuster le cable ( c'est comme ça que je fais car je trouve que les vis ne marche pas terrible ) donc : -met sur le 1er ou 2e plateau sur le plus grands pignons -dévisse la visse du dérailleur pour pouvoir tirer le cable -tu met le derailleur a plat, c'est à dire que tu pousse au niveau du "coude" bref tu va voir ce que je veux dire, tu le fait au max -et tu sers le cable et ça marchera si c'est un pb de derailleur
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
oki merci bien je vais voir ca sinon est ce normal que le dérailleur a chaque réception d'un gap tape le cadre c chelou
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
/!\ NORCO POWER /!\ ta fait un bon achat le cadre il a pas une super finition ? il sens pas la soliditer? bienvenue parmis les norcotiste !!! fait toi bien plaize avec :wink: envoi la patée :twisted: a+
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
au que si sa repire la soliditée rien que tu voit les soudure :shock: sinon est ce normal que le coude du dérailleur ariere viennet taper le cadre a chaque réception de gap mème en sotant un trotoire????? :shock:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Ha ça c'est pas normal du tout :?
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
sa , sa doit venir de ta chaine qui n'est pas assez tendue essaye d'enlever des maillons normalement sa ira mieu :wink: a+
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ok je vais regarder ca merci bien
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
ça vien tout simplement du fait que ton dérailleur "déore" donc pas du haut de gamme... mais t'inquiète pas ça le fait a presque tout le monde ça bon peut etr epas sur un trotoir mais.... protège ton cadre avec une chambre à air pour éviter de l'abimer
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Quoi ? même avec mon rock rider 6.1 ça le fesait pas :roll:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
normal les rockrider t'as l'impression d'etre sur un morceau de boi... :D :D :D
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
:lol: C'est pas faux mais quand même moi ça me l'a jamais fait :?
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 9/5/07
124 messages
"riderdu69" disait:
j'ai entendu dire que chez Sodicycle y étaient super radin et que c'était un magasin assez cher...
je peut vous dire que chez sodicycle ils sont pas radin, il suffit peut etre d'etre sur les bonnes occases, mois j'ai eu un manik a 1100 monté comme je le voulais alors qu'il y en a pour plus de 1600 euros de matos :twisted:
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
"keizer" disait:
"batmanrider" disait:
Super vélo, moi aussi j'hésite à l'acheter mais, si je peux me permettre, il y a quelques truc qui sont "bizare" sur le tiens : Il me semblais que c'était des HFx9 qu'il y avait dessus? Il me semblait également qu'il était monté en deux plateaux? Sinon, je ne veux pas etre trop indiscret mais ol t'a couté combien? Ou est-ce que tu l'as acheter? Et enfin qu'est ce que t'en dis niveau géométrie? Du tout bon? Voilà excuze ma curiosité et mon grand nombre de question^^ En tourt cas éclate toi bien!! a+
alors la tu vien de me le faire remarqué voila la description du bike chez norco norco.com c'ezt quoi ce délire si ce qu'il on mis sur mon bike c'est mieu tan mieu mais si c moin :evil: va y avoir du scandale surtout que je l'ai payer 1195 et il ma rien fait comme ristourne juste le casque a 80 au lieu de 135 donc dite moi si ya de la baise et je ne suis quand mono plateau a l'avant :shock: :shock: sinon acheté chez sodicycles a lyon et niveau géométrie ca va pas mal c'est mon premier bike donc pour comparer :?

Le prix indiqué est en dollars us : $1195 soit 875 euros.

oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages

non le sasquatch est aussi à 1195?, les taux de conversions ne fonctionnent pas pour ça... velovert.com

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"josselin" disait:
sa , sa doit venir de ta chaine qui n'est pas assez tendue essaye d'enlever des maillons normalement sa ira mieu :wink: a+
faut surtout regler le derailleur;)
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
je vais déja régler le dérailleur a l'aide des deux vis si ca ne remet pas les deux plus grande vitesse et que ca tape toujours lors de gap je raccourci la chaine merci a vous
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
bon ben premier gros test aujourd'hui alors en montée c'est meme pas la peine :? bon je pense que cela vien surtout de ma condition physique au niveau des jambes donc on vera plus tard :D sinon si je met un double plateau a l'avant ca ira mieu?? sinon ben pour le reste que du bond a part que en dh avec caillasse sa secoue mais faut que j'apprenne a me servir comme il faut de mes jambes !!!!!! par contre toujours ce problème récurant du dérailleur qui tape le cadre et il faut dire que en dh ca me fait un peu flipper :oops: donc bonne journée a part une crevaison a 5 h :evil:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"Alius" disait:
normal les rockrider t'as l'impression d'etre sur un morceau de boi... :D :D :D
qui c'est qui a un probleme avec decathlon ?? :evil: --->http://www.francevtt.com/forum/image.php?iid=2546 :lol:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Moi je veut une photo en action :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in