a l'aide des 2 vis située au dessus de ton dérailleur arriére
"keizer" disait:déja il y a une vis sur le derailleur tu peux ajuster le cable ( c'est comme ça que je fais car je trouve que les vis ne marche pas terrible ) donc : -met sur le 1er ou 2e plateau sur le plus grands pignons -dévisse la visse du dérailleur pour pouvoir tirer le cable -tu met le derailleur a plat, c'est à dire que tu pousse au niveau du "coude" bref tu va voir ce que je veux dire, tu le fait au max -et tu sers le cable et ça marchera si c'est un pb de derailleurje le règles comment car je suis vraiment débutant et sur mes ancien bikes c'étais trés différentops:
"riderdu69" disait:je peut vous dire que chez sodicycle ils sont pas radin, il suffit peut etre d'etre sur les bonnes occases, mois j'ai eu un manik a 1100 monté comme je le voulais alors qu'il y en a pour plus de 1600 euros de matosj'ai entendu dire que chez Sodicycle y étaient super radin et que c'était un magasin assez cher...
"keizer" disait:"batmanrider" disait:alors la tu vien de me le faire remarqué voila la description du bike chez norco norco.com c'ezt quoi ce délire si ce qu'il on mis sur mon bike c'est mieu tan mieu mais si c moinSuper vélo, moi aussi j'hésite à l'acheter mais, si je peux me permettre, il y a quelques truc qui sont "bizare" sur le tiens : Il me semblais que c'était des HFx9 qu'il y avait dessus? Il me semblait également qu'il était monté en deux plateaux? Sinon, je ne veux pas etre trop indiscret mais ol t'a couté combien? Ou est-ce que tu l'as acheter? Et enfin qu'est ce que t'en dis niveau géométrie? Du tout bon? Voilà excuze ma curiosité et mon grand nombre de question^^ En tourt cas éclate toi bien!! a+va y avoir du scandale surtout que je l'ai payer 1195 et il ma rien fait comme ristourne juste le casque a 80 au lieu de 135 donc dite moi si ya de la baise et je ne suis quand mono plateau a l'avant
![]()
sinon acheté chez sodicycles a lyon et niveau géométrie ca va pas mal c'est mon premier bike donc pour comparer
![]()
Le prix indiqué est en dollars us : $1195 soit 875 euros.
non le sasquatch est aussi à 1195?, les taux de conversions ne fonctionnent pas pour ça... velovert.com
"Alius" disait:qui c'est qui a un probleme avec decathlon ??normal les rockrider t'as l'impression d'etre sur un morceau de boi...![]()
![]()
![]()
inscrit le 7/4/09
2812 messages