dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
a l'aide des 2 vis située au dessus de ton dérailleur arriére
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"keizer" disait:
je le règles comment car je suis vraiment débutant et sur mes ancien bikes c'étais trés différent :oops:
déja il y a une vis sur le derailleur tu peux ajuster le cable ( c'est comme ça que je fais car je trouve que les vis ne marche pas terrible ) donc : -met sur le 1er ou 2e plateau sur le plus grands pignons -dévisse la visse du dérailleur pour pouvoir tirer le cable -tu met le derailleur a plat, c'est à dire que tu pousse au niveau du "coude" bref tu va voir ce que je veux dire, tu le fait au max -et tu sers le cable et ça marchera si c'est un pb de derailleur
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
oki merci bien je vais voir ca sinon est ce normal que le dérailleur a chaque réception d'un gap tape le cadre c chelou
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
/!\ NORCO POWER /!\ ta fait un bon achat le cadre il a pas une super finition ? il sens pas la soliditer? bienvenue parmis les norcotiste !!! fait toi bien plaize avec :wink: envoi la patée :twisted: a+
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
au que si sa repire la soliditée rien que tu voit les soudure :shock: sinon est ce normal que le coude du dérailleur ariere viennet taper le cadre a chaque réception de gap mème en sotant un trotoire????? :shock:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Ha ça c'est pas normal du tout :?
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
sa , sa doit venir de ta chaine qui n'est pas assez tendue essaye d'enlever des maillons normalement sa ira mieu :wink: a+
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ok je vais regarder ca merci bien
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages