ok merci. c'est tout ce que je voulais savoir.
bin en + d'avoir un vélo qui déchire tu l'as eu à un bon prix. bravo à toi t'as fait une belle acquisition
bon ride sur cette belle machine
"-rider39-" disait:donc usage dirt, bon ben c'est clair t'as fait le bon choix pour les roues, j'oubliais ce coté merdique du riot en 26... Le bb descend pas un peu trop bas en 24 sur ce cadre? Je trouve les cadres blackmarket surnaturel au niveau finition et qualité de fabrication, le riot reste le seul accessible (prix du moabSinon pour les roues de 26 , deja avec ce cadre , elle touchent les pedales : exit les x-up , whip , bus etc... , les roues de 24 sont beaaaaauuccoup plus rigide que de 26 , et surtout ca tourne beaucoup mieux![]()
bon ben voila !!! sa me change du stp ![]()
"jo29stp" disait:hiboox.com bon ben voila !!! sa me change du stp![]()
Purée comment il déchire trop .... sauf que le blanc c'est mort maintenant ................ ton pseudo est foutu maintenant ....
"jo29stp" disait:hiboox.com bon ben voila !!! sa me change du stp![]()
il doit étre super haut!
"riderscompany_pa" disait:d'un autre coté, le gars pette son cadre, il a de suite un nouveau .Salut Rider 39 je voudrais juste savoir quelle taille tu fais?? Et blackmarket c du super costaud. tas qu'à voir comment roule les gars de la team. C'est du bonJe vais macheter le mm cadre et franchement ya rien à redire. Maintenant c'est mon avis.
inscrit le 6/4/09
5429 messages