eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
c'est quoi une peak ????? jamais entendu parlé ^^
Une P[size=24]i[/size]ke je pense ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui j'y ai aussi pensé mais ils sont 2 à dire "peak" :lol:
Kamal
Kamal

inscrit le 13/6/07
24 messages
nan nan.. c'est une RST PEAK !!! elle est pas mal; elle a plus de réglages que la launch et elle est en 130mm. bon j'avoue que ce ne vaut pas une PIKE mais quand on l'a gratos à la place d'une launch merdique !!! :wink: (ps: je croit qu'il ne la font plus...)
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Ha ok autant pour moi je me coucherais moins c*n ce soir :wink: Sinon à propos de la pike, vous pensez que ça peut le faire pour une pratique polyvalente, c'est à dire, un peu de dirt, rando parfois, freeride light, enduro et 4X ? Elle m'attire beaucoup grâce à un débattement réglable, le poplock et sa polyvalence. Merci d'avance :wink:
Kamal
Kamal

inscrit le 13/6/07
24 messages
la pike est (trés) bien en tout!!!
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"Kamal" disait:
la pike est (trés) bien en tout!!!
va l'essayer 1 mois en dh, tu va voir comment elle est :roll: . Sinon pour repondre a eb17, pour du freeride light, ca peut le faire mais pas trop quand meme. Pour de l'enduro, ba elle est prevu pour ca ( :lol: ), en 4x aussi elle devrai tenir et en rando jpense que oui :lol: a+ et bon ride :wink:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Ok merci beaucoup :wink:
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
bonsoir, bon ba c'est bon mon cadre vien de me laché a 20hoo juste en fesen une petite roue (j'ai fait du bon freeride avec hier...) il a cassé NET au nivo bes la patte de frein arriere j'ai plus qua me racheter un nouvo cadre maintenent que j'ai le choix je ne c pas quoi prendre mdr je mettrai des photos je suis mécontent des chucker lol il avé 1ans et demi ++ [/img]
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
salut ct juste pour dire a KAMAL de se mefier avec la peak rst car je vien de la casser au niveau de l'arceau 2 fourches en 1 mois tro degouter alez ciao
florider69
florider69

inscrit le 13/2/06
254 messages
Bon ba je vous vois parler de fissures alors je vais faire un petit (gros) HS :lol: : Voila l'autre jour en changeant mon boitier de pédalier sur mon P.2 j'ai vue une "entaille" du aux chocs dans le cadre au niveau de la patte qui tient la roulette d'anti d'éraillement ...comme sa sa doit pas etre facile à comprendre... :? donc je voulais savoir si sa craint ?? Je vais essayer de prendre des photos EDIT : Voila la photo : http://img530.imageshack.us/img530/2224/dsc00151dc5.jpg (Désolé, pour la qualité, je l'ai pris avec mon portable...1.3 M) Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in