nan nan.. c'est une RST PEAK !!! elle est pas mal; elle a plus de réglages que la launch et elle est en 130mm.
bon j'avoue que ce ne vaut pas une PIKE mais quand on l'a gratos à la place d'une launch merdique !!!
(ps: je croit qu'il ne la font plus...)
Ha ok autant pour moi je me coucherais moins c*n ce soir
Sinon à propos de la pike, vous pensez que ça peut le faire pour une pratique polyvalente, c'est à dire, un peu de dirt, rando parfois, freeride light, enduro et 4X ?
Elle m'attire beaucoup grâce à un débattement réglable, le poplock et sa polyvalence.
Merci d'avance
va l'essayer 1 mois en dh, tu va voir comment elle est .
Sinon pour repondre a eb17, pour du freeride light, ca peut le faire mais pas trop quand meme. Pour de l'enduro, ba elle est prevu pour ca ( ), en 4x aussi elle devrai tenir et en rando jpense que oui
a+ et bon ride
bonsoir,
bon ba c'est bon mon cadre vien de me laché a 20hoo
juste en fesen une petite roue (j'ai fait du bon freeride avec hier...)
il a cassé NET au nivo bes la patte de frein arriere
j'ai plus qua me racheter un nouvo cadre maintenent que j'ai le choix je ne c pas quoi prendre mdr
je mettrai des photos
je suis mécontent des chucker lol il avé 1ans et demi
++
[/img]
salut ct juste pour dire a KAMAL de se mefier avec la peak rst car je vien de la casser au niveau de l'arceau 2 fourches en 1 mois tro degouter alez ciao
Bon ba je vous vois parler de fissures alors je vais faire un petit (gros) HS :
Voila l'autre jour en changeant mon boitier de pédalier sur mon P.2 j'ai vue une "entaille" du aux chocs dans le cadre au niveau de la patte qui tient la roulette d'anti d'éraillement ...comme sa sa doit pas etre facile à comprendre... donc je voulais savoir si sa craint ??
Je vais essayer de prendre des photos
EDIT : Voila la photo :
http://img530.imageshack.us/img530/2224/dsc00151dc5.jpg
(Désolé, pour la qualité, je l'ai pris avec mon portable...1.3 M)
Merci
inscrit le 8/4/07
1864 messages