jib_freerider
jib_freerider

inscrit le 25/7/07
19 messages
bonjours, j'ai un big hit 3 et je vais m'acheter un dirt! :D j'ésite, je me suis renseigné sur le absolut, le p2 cromo et le stp 0! pouvez-vou m'aider a choisir!!? lequel serait le plus adapté a ...
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 1/3/06
783 messages
Tu as posté dans lmauvaise catégorie, regarde en dessous de velo tout terrain, ce topic ne concerne pas le materiel! M'enfin sinon moi j'ai un absolut 1 de 2007 il est parfait 8) Aprés faut voir le 2008 mais moi je suis vraiment content de mn bike
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
moi perso je te conseillerai de prendre le stp0, c'est vraiment un bon bike pour le dirt je trouve, moi perso j'ai un stp tout modifié et j'adore la géométrie du cadre pour le dirt, la fourche n'est pas excellente mais bon. Après c'est toi qui voit :wink:
jib_freerider
jib_freerider

inscrit le 25/7/07
19 messages
merci pour le conseil!!! j'ai aussi vu le kona shred. continué a me donné vos avis svp! merci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in